Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugotte6
Invité




candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:27

Oyé Oyé messieurs les dofusiens mesdames les dofusiennes!! Mon nom est marco-o (dans le jeu bien sur Very Happy ). J'ai vu votre guilde car un de vos membres (une xelorette...) recrutait dans le canal recrutement (logique Laughing ).
Je souhaiterais intégrer vos rangs car je suis intéressé par vos valeurs : le partage, l'amitié, l'entraide et l'expérience !! Je suis actuellement un iop terre (je doit faire kimbo pour restat) lvl 142 et mon but serait de devenir un puissant iop lvl 200 Laughing . En plus de ce iop j'ai également un énutrof lvl 109 et un cra 102 et je souhaiterais être dans votre guilde avec ces deux persos aussi (une fois qu'ils auront un peu up bien sur ! je ne voudrais pas ruiner votre niveau moyen Wink ).
Je suis le seul gérant de ces comptes car après un dur hack de mon ex-meilleur ami je ne veux pas revivre ça Surprised. Sur mon iop je suis aussi un bijoutier lvl 61 et un bricoleur 31 pour l'instant ! Donc si vous avez besoin d'un petit bijou pour votre copain(e) pas cher je suis la ! Cool.
Avant de vous connaître mon iop et mes autres persos frequentèrent de nombreuses guildes mais les valeurs que j'attendait d'une guilde n'étaient pas vraiment présentes...
Je pense ,une fois mon restat fait, apportr de l'xp a la guilde et de l'ambiance (même si vous n'en manquez pas Smile ).
Puis j'éspère qu'elle aussi m'apportera de l'xp ahahah ainsi que de la joie et des compagnons de jeux voire des amis Wink
Et le dernier point oui j'utilise skype !! Smile
"J'ai entièrement lu la charte Private Practice et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde."

Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

bon moi c'est oui à 100%, on a parlé cet aprem (quiproquo sur la candidature jusqu'a 22h a peu pres d'ailleurs xD) et ce mec est motivé alors j'oublie un peu la barrière du niveau 160 et je dis oui! king


PS: ton jeu de couleur arrache les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ellingham / Clem

Ellingham / Clem


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2012

candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Bonsoir,

Quelques questions, si ça ne te dérange pas, tu peux nous parler un peu de toi IRL (ton nom, ton âge ou je sais pas quoi, si ça ne te paraît pas trop indiscret bien sûr) ? Ensuite, est-ce que tu xp assez vite, ou tu seras plutôt du genre à rester 142 tout le temps ? (La barrière de lvl ne me gène pas dans la mesure ou tu es sympa, mais si on fait une exception, c'est mieux que tu ne tardes pas trop trop à atteindre le lvl minimum).

Sinon la candidature est plutôt disons.. attirante, les couleurs c'est sympa, mais attention à ce que ça ne pique pas trop les yeux non plus, (le mot Skype m'a achevé ^^').

Je penche plutôt pour, mais j'attends des réponses à mes questions et de voir l'avis des autres membres pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
hugotte6
Invité




candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: re:   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

Alors dans la vraie vie je m'appelle Hugo j'ai 15ans et j'habitte en France (dans le Sud Wink ) voila apres mon skype
(dedicace à toi Ellingham ahahah) est hugottte ^^
Et pour te repondre Ellingham je ne compte pas rester à ce lvl très longtemps!! il faudrait juste que je fasse le kimbo pour restat et apres j'enchainerai koli et dj blop + les sorties prevues de private practice (si je suis pris bien sur eheh ) voila tout j'espere que je t'es bien repondu !!
Revenir en haut Aller en bas
hugotte6
Invité




candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: re:   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Et j'éspère de tout coeur que les sorties seront nombreuses car j'adore ça :-ça permet d'xp
-xp la guilde aussi Cool
-c'est 1000x fois plus marrant de jouer en groupe que tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Ellingham / Clem

Ellingham / Clem


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2012

candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:54

Ca marche, dans ce cas je suis POUR, avec comme condition que tu ne tardes pas trop à passer le cercle 160 !

Plus qu'à attendre l'avis des autres membres et surtout du vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugotte6
Invité




candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: re:   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

ok merci sa fait vraiment plaisir et oui plus qu'à attendre la décision de Papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

Non mais qu'est ce que vous avez tous à m'appeler "Papa" xD
C't'une mode ? :p

Bienvenue Hugo sur notre petit forum ! J'ai lu hier (ou avant hier même Mad) ta candidature et je l'ai trouvée vraiment pas mal ! En tout cas ce qui en ressort c'est que tu as l'air d'être vraiment motivé en tant que joueur, ce qui est assez agréable Smile

*Humm, un ptit jeune, pas 160 mais qui compte xp quand même.. Tu me rappelles étrangement quelqu'un.. ACID SORT DE CE CORPS !! lol! *

Pour résumer, tout ça me plait beaucoup, et je vote donc POUR Smile

Je te donnerai une réponse définitive dans le weekend Very Happy

Bonne aprem,

Blood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
hugotte6
Invité




candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: re:   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

ahah oui c'est une mode c'est Lamatraque qui m'a dit de t'apeller comme ça Wink bon merci beaucoup en tt cas et il me tarde vivement ce week end pour integrer votre superbe guilde (sauf si tu te co ce soir ) merci tout ceux qui ont voté pour moi !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

Candidature acceptée, j'espère te voir progresser rapidement et t'ingérer aussi vite à la guilde Smile

Blood
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]   candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] J'aimerai intégrer votre guilde ! =D
» [Acceptée] Candidature guilde
» [Acceptée] Jakc , Candidature guilde
» [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde
» [candidature] Candidature de Ret-epee pour rejoindre Guilde Evalycrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: