Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aymanoon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:53

Bonjour à tous les membres de la guilde "Evalyrics"

Je m'appelle Réda j'ai 18 ans J'habite au Maroc à Casablanca ,je suis un étudiant et je suis actuellement en baccalauréat .J'aime le football et Dofus Laughing .

Je joue à Dofus depuis 6 ans ou plus ,je suis une nini feu nommé "Kiwibity" de cercle 200 parcho 101 all et pour les équipement j'ai une panoplie Padgref ,anneau Aimgéroks ,ceinture Haniume ,Cape Glourséleste et une baguette Hernelle .

au niveau de métier suis un bijoutier 65 ,joaillomage 100 ,cordonnier 65 ,cordomage 100 et tailleur 70 ,costumage 100 .

je suis 200 donc je partage mon xp avec la guilde et je vous aide a l'up.

J'ai choisie de me présenter à vous car je recherche une vrais guilde avec une ambiance mature.

Je souhaite venir dans cette alliance car elle a le monopole du serveur et elle ferme beaucoup de zones qui serais un bonus de plus dans mon économie drop/craft, car mon revenue de tout les jours ce base sur le drop de la journée.

J'ai donc pris la décision de tenter ma chance ici-même, pour je l'espère, être accepté dans "Evalyrics" , et ainsi partager avec vous mon temps de jeu assez élevé, et espérer retrouver une guilde avec en son sain un esprit positif et familial.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:48

Bonsoir Réda

Malgré une candidature quelque peu courte, je la trouve soigné et honnête. Mais après je ne sais pas trop quoi en penser, je te conseil juste de lire la charte de la guilde si ce n'est pas déjà fait https://evalyrics.forumactif.fr/t1-la-charte-de-la-guilde
Je reste NEUTRE en attendant les avis d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:50

Je dois dire que je suis perplexe, d'un coté tu veux rentrer dans la guilde pour l'alliance (ce qui vaux un contre), mais de l'autre tu es sincère et même si t'as présentation est courte elle est soigné, je suis donc en grande réflexion pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:11

Peux tu simplement m'expliquer pourquoi tu avais indiqué "Les Gardiens de la Clep" dans la précédente candidature que tu as supprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
aymanoon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:15

je me suis trompé du nom c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
aymanoon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:19

je viens de choisir votre guilde car je pense que cette guilde pourra me permettre de progresser dans le jeu .

et j'ai deja dis que " j'ai choisie de me présenter à vous car je recherche une vrais guilde avec une ambiance mature "  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Invité




[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:40

Candidature actuellement chez nous, je ne sais pas ce qu'il en est chez vous donc je sais pas si c'est fermé.

Quoiqu'il en soit, copié collé de la candid en changeant juste le nom de guilde (ce qui doit répondre à ta question Bloodesh)
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:28

Merci enu-tho :p on ferme du coup.
Revenir en haut Aller en bas
rykris
Invité




[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:37

Bonjour je suis un jour de Dofus sur pochecot et je souhaite entre dans votre guilde car dans presque tout les guilde je me fait rejeter on me demande mon age je lheure dit 14 et il me vite je suis sacri 199 j'aime parle de tout je suis connecter vers 1h a 6h par jour me recort et 13h et jai plein de mule voila ma candidature alors merci de me choisi j'ai Skype et fb et pour me contacter au perso rykris ou chance-puissante s'est ma mule merci d'avance je suis co vers 14h ou 10h le matin
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:03

Mon petit Rykris, je me demande pour qui tu te prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] entrée guilde
» [Refusée] Candidature dans la guilde ''Evalyrics''
» [Refusée] Pour ou Contre mon adhésion ?"
» [Refusée] Sondage pour la candidature d' Hollux
» candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: