Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aymanoon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

[Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde   [Refusée] Ma Candidature pour la Guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:53

Bonjour à tous les membres de la guilde "Evalyrics"

Je m'appelle Réda j'ai 18 ans J'habite au Maroc à Casablanca ,je suis un étudiant et je suis actuellement en baccalauréat .J'aime le football et Dofus Laughing .

Je joue à Dofus depuis 6 ans ou plus ,je suis une nini feu nommé "Kiwibity" de cercle 200 parcho 101 all et pour les équipement j'ai une panoplie Padgref ,anneau Aimgéroks ,ceinture Haniume ,Cape Glourséleste et une baguette Hernelle .

au niveau de métier suis un bijoutier 65 ,joaillomage 100 ,cordonnier 65 ,cordomage 100 et tailleur 70 ,costumage 100 .

je suis 200 donc je partage mon xp avec la guilde et je vous aide a l'up.

J'ai choisie de me présenter à vous car je recherche une vrais guilde avec une ambiance mature.

Je souhaite venir dans cette alliance car elle a le monopole du serveur et elle ferme beaucoup de zones qui serais un bonus de plus dans mon économie drop/craft, car mon revenue de tout les jours ce base sur le drop de la journée.

J'ai donc pris la décision de tenter ma chance ici-même, pour je l'espère, être accepté dans "Evalyrics" , et ainsi partager avec vous mon temps de jeu assez élevé, et espérer retrouver une guilde avec en son sain un esprit positif et familial.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle