Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrena-line1
Invité




[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:21

Candidature guilde de Adrena-line

Bonjour,

Je me présente je suis un feca de lvl 199. J'ai commencé dofus il y a très longtemps (à l'époque ou les cuirs de bouftout se vendaient au pnj 5K/u lol) j'ai arreter dofus puis repris puis re arrêter plein de fois très souvent car je me suis fait hack. J'ai un petite team. J'ai 20 ans je suis chez Air France à l'aeroport de Roissy donc si vous avez besoin n'hesitez pas j'ai beaucoup d'amis la bas lol. Euh après mes objectifs mes ambitions c'est de reprendre ma team, Et surtout faire de nouvelles connaissances car mes anciens amis dofus ont arrêter de jouer je reste très tard à jouer vu que mes horraires de travail sont vraiment décalées donc voila et aussi si  y'a besoin d'aider j'aime les défenses attaques de percepteurs ^^. Et j'avais lu pas mal d'avis sur la guilde qui disez que l'ambiance n'etais pas mal du tout c'est vraiment sa qui m'interesse pour discutez etc Smile
Que dire d'autre euh j'ai un bts en comptabilité je suis aussi doué en droit et en économie surtout dans le droit social (fiche de paye ce genre de chose donc n'hésitez pas aussi en fiscalité)
Sinon je suis mineur 100 bucheron bientôt 100 paysan 100 et aussi d'autre metier hl mais sur les persos d'un amis que je peut prendre si il y a besoin .
Concernant la charte je l'ai bien lu vous inquiètez pas à ce sujet.
Apres si il y a d'autre questions n'hesitez pas
Coordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:00

Bonjour à toi, candidature courte mais en même temps je vois pas quoi te demander d'autre :s

Pourquoi ne pas nous raconter tes débuts sur le jeu ?  lol! 

Sinon tu dis avoir lu la charte mais il manque tout de même un petit truc de rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrena-line
Invité




[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:07

Oui j'approuve la charte lol.
Et oui je ne savais pas quoi dire d'autre^^

J'ai un commencé en 2006 ou 2008 je ne me rappel plus trop mais le nom de mon perso etais en majuscule a l'epoque .
J'étais longtemp noob lol mais maintenant ca va heureusement xD. J'ai aujourd'hui un feca 199 cra 19X enu 19X eni 19X et d'autre mais en dessous de 190 je les ai arreter suite a mes hack mais je les reprendrais bientôt j'espere...
Sinon j'ai la team d'un amis lvl 200 , 199 ( il a 11 perso donc j'peut aider si ya besoin Smile )
Je suis désolé je c'est pas quoi dire d'autre mise à part que j'ai hate de faire votre conaissance en esperant que sa va bien se passer je suis la pour passer de bons moments sans prises de têtes et avant tout m'amuser et rigoler sans stresse et dans la bonne humeurs Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-

-Spy-


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Isère

[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:57

Salut salut !

Candidature plutôt courte mais sympathique , la présentation pourrait être revu  tongue mais comme le dit notre Brunk national "je vois pas quoi te demander d'autre"

Et puis si y'a moyen d'avoir des vols pas chères pour la convention à Lille pourquoi pas ! Razz Je suis contre POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Adrena-line
Invité




[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:45

Tu as des techniques pour avoirs des vols pas chere lol . Comme par exemple un truc tout con tu va sur internet pour reserver tu y va de 4h à 6h les prix sont les moins cheres et ne jamais reserver les week end . J'te conseil les lundi et mardi c'est le mieu . Mais apres s'tu veut des conseils des questions ou autres n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:30

Mais qui est adrenaline ? x)
Sinon je dirais candidature sympathique !
Je suis POUR !!

En plus j'ai un truc que j'comprends pas sur ma dernière fiche de paye alors ... que demande le peuple ?  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Adrena-line
Invité




[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:02

Lol un dofusien émerite mdr . Bh écoutez sa m'fait vraiment plaisir que vous ayez appréciez ma candidature j'espere qu'ont s'entendra bien Smile Vivement que je vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde    [Acceptée] Candidature guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Jakc , Candidature guilde
» [Acceptée] J'aimerai intégrer votre guilde ! =D
» candidature pour acceder aux rangs de votre guilde [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: