Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ironiik

Aller en bas 
+2
-Spy-
Oo-Ironiik
6 participants
AuteurMessage
Oo-Ironiik

Oo-Ironiik


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Isère

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:46

Salut à tous ! Smile

[Acceptée] Candidature Ironiik Captur11

Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans et j'habite en isère (38).
Je suis actuellement en fac de langue, j'ai donc du temps libre que j'occupe principalement sur le jeu ^^'
Je joue depuis pas mal de temps, j'ai donc eu des expériences avec diverses classes, mais j'ai aussi arrêté de nombreuses fois.
Voilà pour ce qui est IRL Smile


Pour ce qui est IG:

Je joue un cra lvl 198 terre/air mode fuji, du nom D'Oo-Ironiik, Parchoté 101 de partout. C'est actuellement mon seul perso, je suis donc mono-compte, et je suis le seul à en avoir l'accès. Mon but est de l'optimiser autant que je peux, je prévois donc de changer de stuff ect.. Cela dit j'ai pour projet de monter un feca, donc surement un deuxième compte mais pas pour tout de suite ^^'

[Acceptée] Candidature Ironiik Captur12

Etant donnée que j'arrive demain sur votre serveur, mes anciennes guildes se trouvent sur Vil-Smiss. Guards-of-Elements en l’occurrence qui a également un recrutement par forum.

J'ai découvert votre guilde grâce à un ami noob IRL qui est aussi la cause du changement de serveur = Spy-Sun ( Au moyen de SPAM, harcèlement et autres choses horribles. ), et d'après ce qu'il a dit c'est ce qu'on peut appeler une "vrai guilde",  et comme je ne connais rien du serveur, J'espère que cette guilde pourra m'aider. Je recherche également une guilde qui joue dans la bonne humeur, entraide... ce qui d'après la charte m'a l'air d'être le cas c'est donc pourquoi je postule Smile

Bien entendu je compte aussi m'y investir et participer au développement de cette guilde, étant un joueur qui ne se prend pas la tête j'espère apporter un peu d'ambiance et de bonne humeur jocolor 

Je pourrai également aidé les joueurs, je suis paysans 100, alchimiste 65, bijoutier 65 et joillomage 30 (un truc du genre).

Je dispose de Skype et teamspeak, mais j'ai un petit problème de micro pour le moment ^^'

Voilà merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous ai plus (désolé pour les fautes j'suis pas très bon en orthographe Mad)
Bisous !



J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-

-Spy-


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Isère

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:40

Euuh....  
Ironiik a écrit:
"un ami noob IRL, ..., Spy-Sun" ??!

Pour moi ce sera donc un contre. SM  lol! 

Non plus sérieusement, sans le fait que tu sois un pote, ta candid est bien faite ta mis du temps a la faire c'est aéré ! et tu as mis des petits Screens tout mignons  bounce 

Je te donne donc mon Pour !!!  Note Strange ride
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:35

Je te donne mon POUR, c'est tellement beau, avec des images et tout .... J'ai versé une larme :')
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:44

CONTRE !!!
1 : T'es le Pote a Spy-noob
2 : D'un Futur Fliik

Non sérieusement J'suis POUR et je te décerne la Palme d'Or de la candidature !  Note 

Le Grand, le magnifique, Gosmoke.  Strange ride 
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:18

Chapeau !  king 

C'est assez peu fréquent de voir des candid' aussi sympa !
Bienvenue sur notre petit serveur en attendant peut-être d'intégrer notre belle famille !

 albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:51

Moi j'aime bien tes ptits screens alors POUR  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ironiik

Oo-Ironiik


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Isère

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:49

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:20

Candidature acceptée, bienvenue chez nous Smile
Mp moi quand tu seras co pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ironiik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ironiik   [Acceptée] Candidature Ironiik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ironiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Présentation EDGUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: