Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Spy-Sun

Aller en bas 
+5
Lamatraque
Gosmoke
Brunk
Croquettes
Young-StaZz
9 participants
AuteurMessage
-Spy-Sun-
Invité




[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:31

Bien le bonjour !




Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je vis en France dans la région Rhône-Alpes, en Isère.
C'est donc dans mon lit à 02h18 du matin, que je vous dédié un peu de mon temps pour me présenter a vous.


J'habite actuellement encore chez mes parents. Cette année, j'ai arrêté mes études après avoir eu mon Bac STG, et je prépare mon concours de Sous-Officiers de la Gendarmerie, où il me reste les épreuves physiques à passer. Outre les quelques heures de sport quotidien, j'ai pas mal de temps libre pour me détendre sur ce jeu que j'ai connu il y a plus de 7 ans où j'ai acquis de l’expérience à travers de nombreux personnages. Durant cette période j'ai fais de une pause de 2ans. ( Et oui, moi aussi j'ai eu ma période "Call of Duty").




Parlons IG à présent:


Je joue principalement mon Cra 188, Spy-Sun et moi seul détient le mot de passe, mais j'ai aussi deux autres comptes que je ne joue plus, un Sram 188, Spy-Moon et un Eni 186 car j'ai fais le choix d'optimiser au maximum mon Cra au maximum. Donc oui je peux dire que je joue monocompte. Smile

Mes anciennes guildes sont: Les-Mercenaires-De-Brakmar et Réanimation (ma guilde actuelle).
Je quitte cette guilde car je trouve qu'elle n’évolue plus et il ne se passe plus grand chose, j'ai envie de passé à un autre niveau et de voir à quel point vous êtes fort .
Je postule dans cette guilde car j'ai un ami IG (Gosmoke en l’occurrence) qui ma dit que le recrutement était ouvert et qu'il y avait une très bonne ambiance ce qui est pour moi essentielle.

Niveau métier j'ai pas grand chose à dire, mis-à-part que je suis alchimiste niveau 7X.
Je pense que je peux apporter à la guilde une chose essentielle, ma bonne humeur et mon expérience de jeu.
Et j’espère qu'elle m'apportera en retour de nouveaux amis fort bien sympathiques.
Etant aussi joueur de LoL (League Of Legend) j'ai mon petit faible pour Teamspeak.

Je finirai par dire que J'ai envie de passer de Bons moments en votre compagnie et de vous connaître. J'aimerais participer à l’évolution de cette guilde.  


PS: j'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde



-Spy-  
 
03:30:11
Revenir en haut Aller en bas
Young-StaZz

Young-StaZz


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Morcenx

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:50

Bonsoir Smile

J'ai apprécier pour ma part ta candidature, malgré qu'elle soit peut être un peu courte, tout les points essentiels on été respectés je trouve, c'est complet et j'adhère
En tant que meneur secrétaire de la guilde, je te met mon POUR
En attendant les réponses de mes collègues pour approfondir mon avis Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:02

Salut salut Guillaume, tout d'abord merci d'avoir postulé ta candidature d'une manière très propre et agréable à lire. Je vais pas creuser plis que ça, je donne mon pour ! Smilecheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:19

Bonsoir à toi,
si tu connais Gos alors tu dois être un vrai bléro une personne fiable je pense, toutefois je reste en suspend pour le moment, en attendant la réaction des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:09

Hello Spy ! Bah tu vois t'as plutôt bien réussi ta candid Wink
Pour moi c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:16

Un ptit screen du perso svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-Sun-
Invité




[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:02

Bonsoir, j'ai déjà essayé d’insérer un screen plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas, (j'obtiens la "formule" et en prévisualisant le message c'est toujours la "formule.. :/ ).
En passant pas "Insérer une image" il me demande une adresse URL ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:58

Bon bah pour moi c'est un contre .... Je veux un screen ! xD
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:24

Bonsoir Guillaume Smile

Dans un premier temps, j'ai eu plaisir à lire ta candidature, bien présenté , des couleurs bien placées enfin bref, parlons contenu:

tout d'abord je sens une motivation, une dynamique en toi, tu semble très agréable. Mais je suis neutre penchant Contre car le grand point faible de ta candidature :
Citation :
j'ai un ami IG (Gosmoke en l’occurrence)
Tu est mal barré :s .

Non sérieusement je t'offre mon Pour en espérant ne pas le regretter Wink

(Et oui la guilde, Blacks se reveil sur le forum ça va barder les coco SM)

Blacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:44

upload ton image sur imagenoelshack par exemple, et passe nous le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:09

Ca sera 150 000k a chaques fois que quelquun utilise mon nom sur le fofo ;D
Non mais ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:53

Gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke gosmoke !!!! Je te dois 1M5 là ? Surprised

À part ça j'ai hâte que tu mette une image de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-Sun-
Invité




[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:08

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun 1384729570-spy-bg

Voila :)merci Lamatraque cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:34

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-

-Spy-


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Isère

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:34

Ravi que mon screen t'es satisfait Brunk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxide-lebg
Invité




[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:45

je donne mon pour aussi Smile(sava son cra est pas trop moche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:10

J'ai envie de dire contre rien que pour le "J'ai envie d'optimiser au maximum mon cra au maximum" .. mais je vais dire POUR, sinon Gosmoke va bouder :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:39

Moi je suis contre..

Nan je rigole t'as fait une bonne présentation, tout y est, j'pense que tu vas pouvoir rejoindre ton pote chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
-Spy-

-Spy-


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Isère

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:14

Yeeeah super !! Very Happy 

Merci à tous et au plus vite en /g pour faire connaissance  ! Smile





Ps: Chamallow, j'ai vu ma répétition lorsque j'ai publier ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:12

Candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Spy-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Spy-Sun   [Acceptée] Candidature de Spy-Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Spy-Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Candidature
» Candidature Horo [Acceptée]
» [Acceptée] nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: