Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hollowed-soul
Invité




[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:36

Salut les gens! :)Je m'appelles Brandon, 18 ans, et je voudrais rejoindre votre guilde. Je joues depuis environs 5 ans. J'ai une team de 8 persos, eni 200, iop 199, sacri 199, osa 199, enu 199 et d'autres qui suivent de pas trop loin. J'aimerais rejoindre votre guilde parce que avec une team de 8, tu joues toujours seul et c'est soulant à la longue, alors je voudrais avoir du monde avec qui parler pendant que je joues. Je suis assez autonome en jeu, donc vous allez rarement me voir demander de l'aide. J'adores rire et faire des blagues Very Happy Je n'ai pas vraiment de métiers qui pourraient vous aider... (tailleur 65...).

Au plaisir!

Brandon, Hollowed-Soul

PS: Je suis Québecois, nous avons 6h de différence, alors si un perco se fait attaquer tard le soir, je vais être la pour défendre:)
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:25

Salut Brandon Wink Alors, pourquoi tu veux rejoindre notre guilde ? Quelles raisons t'y a poussé ? Comment tu l'as connue ? As-tu de l'humour ? Et as-tu lu la charte de la guilde ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hollowed-soul
Invité




[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:05

Oui j'ai lu la charte et j'aime bien comment il faut évoluer dans la guilde. Comme j'ai dit, jouer seul ça devient chiant à la longue, alors j'aimerais être dans une guilde sociable et sympathique. Je pourrais aussi ajouter que j'aime bien droper, alors pouvoir poser un perco avec une guilde/alliance qui a un grand pouvoir est un bonus. Je suis conscient qu'il faut augmenter de grade au sein de la guilde avant tout, et j'y travaillerai fort:) j'ai un sens de l'humour assez particulier, donc ce sera à vous de voir si il est bon ou non Razz J'ai aussi oublié de mentionné, mes autres persos sont tous dans la même guilde (la mienne) qui se nomme Defenders of Heaven. Je suis seul à l'intérieur avec mon frère. Nous somme les seuls personnes qui ont accès à mon compte, mais il ne joue pas sur mes persos, il a les siens. Sur ce, a+!
Revenir en haut Aller en bas
Meojifo




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:52

Salut, drôle de candidature..
A ce que j'ai compris tu veux entrer dans la guilde pour avoir des personnes avec qui parler ? et jouer dans ton coin ?  :confuses: 

Juste une dernière question, si on une personne de la guilde a besoin d'aide dans le jeu tu viens l'aider avec tes persos ou alors tu restes avec ta Team ?

J'attend les commentaires des autres membres de la guilde pour dire mon vote.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hollowed-soul
Invité




[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:14

Salut^^ Oui, je veux rejoindre la guilde pour parler avec les gens et avoir du plaisir en guilde. Oui, je suis le genre à jouer dans mon coin avec ma team. Mais si un joueur de la guilde a besoin d'aide, c'est rien de laisser tomber une mule full sasa pour aider un pote. Je sais c'est difficile de jouer à un seul compte, alors si quelqu'un a besoin d'aide pour passer un donjon, je serai là pour lui donner un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:31

As tu lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Hollowed-soul
Invité




[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:54

Oui je l'avais lu et je suis retourner la lire. J'ai réalisé que j'avais sauté 2-3 phrases... J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde. Razz Désolé, une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:36

Voilà qui est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:55

Un bon point pour toi ça Very Happy Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oxide-pendeurdenoob

Oxide-pendeurdenoob


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : cannes

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:06

jaime bien ta présentation tu a également mon pour Smile oxide
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:49

Nous acceptons ta candidature ! J'attends ton mp pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» Nouvelle candidature [Acceptée]
» Candidature Space [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: