Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Devil-Disturb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiino




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:38

Bonsoir

Je m'appelle amine , j'ai 22 ans et je vis au maroc dans la ville casablanca.


J'habite actuellement encore chez mes parents. Cette année,j'effectue des stages pour avoir plus d’expérience.
je suis titulaire de licence professionnelle en développement informatique.
bref sa fait 8 ans que je joue sur Dofus . Durant cette période j'ai fais de une pause de 6 mois cause d'un hack.

Parlons IG à présent:


Je joue principalement mon iop 200 ( Devil-Disturb ) , et bien sur j'ai d'autre compte enu 200 ,[eni,sacri,panda,cra,feca,osa] 199, donc je joue en multicompte.
Mes anciennes guildes sont : les pieds nickeles , Fires, -Frigostine- , ... , - house-of-cards ma guilde actuelle .
j'ai quitter ses guilde parce que je me sent que ne suis pas le bienvenue et manque d’ambiance
Je postule dans cette guilde car j'ai entendu que il y a de l'ambiance et d'avoir des nouveaux ami(e )s .

Niveau métier paysan 100 ,boulanger 100 , tailleur 56.
je peux apporter à la guilde une chose essentielle , mes niveau thl et mon expérience de jeu.


Je finirai par dire que j'aimerais  que je sois utile pour évoluer la guilde

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb <a href=[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Nouvel10" />
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty