Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Devil-Disturb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiino




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:38

Bonsoir

Je m'appelle amine , j'ai 22 ans et je vis au maroc dans la ville casablanca.


J'habite actuellement encore chez mes parents. Cette année,j'effectue des stages pour avoir plus d’expérience.
je suis titulaire de licence professionnelle en développement informatique.
bref sa fait 8 ans que je joue sur Dofus . Durant cette période j'ai fais de une pause de 6 mois cause d'un hack.

Parlons IG à présent:


Je joue principalement mon iop 200 ( Devil-Disturb ) , et bien sur j'ai d'autre compte enu 200 ,[eni,sacri,panda,cra,feca,osa] 199, donc je joue en multicompte.
Mes anciennes guildes sont : les pieds nickeles , Fires, -Frigostine- , ... , - house-of-cards ma guilde actuelle .
j'ai quitter ses guilde parce que je me sent que ne suis pas le bienvenue et manque d’ambiance
Je postule dans cette guilde car j'ai entendu que il y a de l'ambiance et d'avoir des nouveaux ami(e )s .

Niveau métier paysan 100 ,boulanger 100 , tailleur 56.
je peux apporter à la guilde une chose essentielle , mes niveau thl et mon expérience de jeu.


Je finirai par dire que j'aimerais  que je sois utile pour évoluer la guilde

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb <a href=[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Nouvel10" />
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:50

Bonsoir amine,
déjà désolé si je ne développe pas beaucoup, je suis assez pressé.
Je trouve ta candidature , un peu ...courte, pense aussi à te relire ça ne serait que bénéfique pour toi
Citation :
je me sent que ne suis pas le bienvenu
ou encore quelques fautes par ci par là .

Sinon que dire , et bien pour ma pars, si tu te relis et que tu développe convenablement tes phrases je pourrais éventuellement te donner mon pour
Pour le moment je suis NEUTRE.
Je compte sur toi ^^

Blacks
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:55

Moi je suis contre, les fautes étant un argument suffisant pour ma part (Grammaire je comprend, orthographe non), cependant je me suis renseigné sur toi et tu as fais plusieurs demande pour des guildes de l'alliance, en plus tu a déjà fais partis de guilde de l'alliance donc une petite question et répond sincèrement, tu en es partis ou tu a été kik ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxide-pendeurdenoob

Oxide-pendeurdenoob


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : cannes

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:29

charte non lue de plus .. tu n'aura pas mon pour avec cette candid et je pence que tu n'aura pas celui des autres membre non plus .. je te suggère de lire la charte développer et de la réécrire nous voulons tout savoir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:51

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
valnat17




Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : La rochelle

[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:06

je suis donc mes camardes : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Devil-Disturb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Devil-Disturb   [Refusée] Candidature de Devil-Disturb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Devil-Disturb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Trankilizant : Le pti' Phénomène !
» [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪
» [Refusée] Candidature Paupiette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: