Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪

Aller en bas 
+3
seokuymi
Vastos
Pierre57800
7 participants

Êtes vous Pour ou Contre que j'entre dans votre guilde ? :)
Oui
[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Vote_lcap33%[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Vote_lcap67%[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierre57800

Pierre57800


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Freyming-merlebach - France - Moselle 57

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:55

Bonjour Dofusiens , dofusiennes de la Guilde " Evalyrics ". Moi c'est Boom-Pow
Je suis un Xelor Air Sagesse level 143 cela fait 1 mois que j'ai repris Dofus après 3 longues années suite à un piratage ( Oui c'est long je sais ) ^^ mais bon je fait avec.  ( J'ai aussi ma Eniripsa level 119 Full sagesse , Guilde Pink X qui n'a pas une très grande importance.. Je compte juste entrer mon Xelor pour l'instant ensuite je verrais avec ma Eniripsa. ^^ ) Mon Xelor est mon personnage principale . Et personne a part moi go sur mes comptes :3

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ 1376596765-sans-titre

J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guildes ( Avant avec mon ancien Xelor ) ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance. J'ai connus cette guilde en cliquant sur le machin " Trium " et je me suis dit , elle dois être bien .. Smile

J'apporterais de l'ambiance , ma super gentillesse aussi ( Je crois que j'peux dire ça , c'est pas a moi de juger mais a vous ) ^^ , de l'xp comme d'habitude ^^ . Je serrais honoré de rentré dans votre guilde qui m'a l'air personnellement superbe ! Smile

Et j'espère que cette guilde m'apporteras beaucoup de chance de recommencer tout a zéro Smile

Boom-Pow ( lvl 137 ):

Coiffe cérémoniale des seigneurs des rats (chapeau obvi) ; Cape cérémoniale des seigneurs des rats (Cape obvi) ; Collier cérémoniale des seigneurs des rats ; Anneau du dragon cochon (anneau obvi) ; Anneau cérémoniale des seigneurs des rats (anneau obvi) ; Bottes cérémoniale des seigneurs des rats ; Marteau de la gamine zoth et ceinture cérémoniale des seigneurs des rats . Puis une Dragodinde Prune Ebene et un Dofawa et Dofus Cawotte et un dofus kaliptus.

Mes objectifs sonts :

Atteindre le level 150 ( pour l'instant )
Atteindre les 80.000.000 Kamas
Me faire plus d'amis dofusiens :3
Finir la quête du dofus ocre Very Happy

Caractéristiques :

Vitalité = 51 (+1326) = 1377
Sagesse = 329 (+225) = 554
Force = 71 (+25) = 96
Intelligence = 25 (+182) = 207
Chance = 20 (+17) = 37
Agilité = 72 (+653) = 725
8 Pa 5 Pm 2117 Pdv
1426 Initiative
177 prospection

Je suis Paysan level 100 / Boulanger level 100 / Alchimiste level 60 ( Bien sûr les crafts sont 10% moins cher qu'en HDV :3

J'ai très bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que rechercher Evalyrics .

Merci =)

( J'ai oublié de préciser que j'utilise skype très rarement car j'ai un pc de " merde " sans micro , désoler ^^ . )


Donc êtes vous Pour ou Contre que j'entre dans votre guilde ? Smile


"J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde."


Dernière édition par Bloodesh le Mer 5 Fév - 21:29, édité 7 fois (Raison : Pour entrer dans votre guilde :))
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:28

Bonsoir , tu dit que tu as découvert notre guilde à partir de l'alliance donc tu ne postulerais pas dans notre guilde juste pour rentrer dans l'alliance ? Si c'est le cas même avec une bonne candidature sa ne servira a rien , donc pourquoi notre guilde et par une autre ?

Sachant en plus que ce n'est pas avec le level de la guilde et le nombre de membres que l'on voit si elle est sympathique ou pas. Pour l'instant je suis contre mais cela peut changer celon les réponse que tu apportera .

Bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:39

Mosellan beurk !

*En attente des autres guildeux*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre57800

Pierre57800


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Freyming-merlebach - France - Moselle 57

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:56

Je veux en aucun cas rentrer dans la guilde ( juste pour l'alliance ) je veux entrer dans votre guilde parce qu'elle m'a l'air sympa et que j'ai déjà joué avec des gens de votre guilde ( je me rappelle juste plus des noms ) pourquoi votre guilde ? parce que j'adore comment vous vous comportez , ouvert , sorties , bonne ambiance .. ( c'est se qu'on m'a dit ) , j'ai plein de choix de guildes mais bon j'aime bien celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:48

Salut salut ! Candidature un peu courte à mon gout, et niveau insuffisant. Ajoute quelques éléments et up un peu et je serais peut-être pour. En attendant je suis NEUTRE. Smile
-Acid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre57800

Pierre57800


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Freyming-merlebach - France - Moselle 57

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:56

Genre quoi comme éléments ? .. j'ai pas trop envie de saouler en racontant ma vie.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:07

Mosellan berk !
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:10

Nous soûler? jaaaamais de la vie! je veux savoir comment tu es assis quand tu joues, si tu sors ton chien, combien de fois tu vas aux toilettes par jour!

PS: pourquoi 80 000 000 kamas et pas 79 999 999 kamas?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre57800

Pierre57800


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Freyming-merlebach - France - Moselle 57

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:21

D'accord.. x) , Je suis pas assis je suis debout quand je joue avec mon pingouin en peluche , je sort jamais ma " chienne " J'aime bien quand c'est crade.. x) , je vais jamais aux toilettes je le fais dans le lavabo Very Happy , sinon , je sais pas j'aime pas les chiffre impairc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:53

Je mets un coup de up pour que vous répondiez à ce garçon les petits !
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:22

Bah je sais pas pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:31

Ca n'aide pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:25

Ya plus personne en vie ici? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:35

Bonjour à toi xélor que tu es,
je sais pas je suis un peu sceptique sur ta candid' Neutral

PS:Quand tu met une image, ne met pas ton écran en entier, car ça donne l'impression que tu l'a fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:46

Aucune nouvelle je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪   [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Trankilizant : Le pti' Phénomène !
» [Refusée] Candidature Paupiette
» [Refusée] entrée guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: