Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature Paupiette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paupi
Invité




[Refusée] Candidature Paupiette Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Paupiette   [Refusée] Candidature Paupiette Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:22

Je me présente je suis un Enutrof de niveau 169. Je possède également un Zobal de niveau 46 ainsi qu'un Roublard de niveau 46.


Dans la vie IRL je m’appelle Théo et j'ai 15 ans. Je vais juste entrer au lycée. Je me connecte très souvent sur Dofus (tous les jours en période scolaire) et un peu moins pendant les vacances.

J'ai commencer Dofus très jeune  je ne me souviens plus à quelle version mais mon premier personnage fût sur Silvosse). Je joue maintenant sur Pouchecot car, des amis IRL m'ont motivés a les retrouver sur ce serveur. J'ai donc choisi d'incarner un Enutrof sur ce serveur pour aider mes amis (un d'entre eux est dans la guilde Pro-gammer's).

J'ai beaucoup changé de guilde, surement car je m'y sentais mal à l'aise, mais je compte trouver une guilde soudée et forte tel que la votre c'est pour cela que je fais ma candidature auprès de vous.

Je souhaite rejoindre les rangs de Evalrics et, apporter à cette guilde mon expérience dans le métier de Bijoutier niveau 100 et  Joillomage niveau 100. Je souhaite devenir très vite forgeur de pelles niveau 100 mais cela n'est pas ma priorité. je souhaite également rejoindre vos rangs pour renforcer cette guilde, apporter une touche de "jeunesse", et profiter au maximum de Dofus.

Malheuresement je ne possède pas de compte Skype ni TeamSpeaker. Si cela est une obligation je me créerais un compte TeamSpeaker à la demande de la guilde.

Merci d'avoir lu ma lettre et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Refusée] Candidature Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Paupiette   [Refusée] Candidature Paupiette Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:02

Salut à toi Théo. Alors, plusieurs choses :

-Il manque des informations (motivations peu développées, comment as-tu connu la guilde, pourquoi notre guilde et as une autre ...)
-C'est un petit peu court. On n'en apprend pas des tonnes sur toi.
-Des fautes d'orthographe par-ci par-là.
-La charte n'a pas été lue

Donc pour moi ce sera un CONTRE si tu ne changes pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Refusée] Candidature Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Paupiette   [Refusée] Candidature Paupiette Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:05

Pwarf ...

Mouais, acid a tout dit, pi c'est pas beau et c'est bâclé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Paupiette   [Refusée] Candidature Paupiette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:02

Bonjour à toi c'est vrai que ta candidature laisse a désiré etla charte n'a pas été lu donc sa sera Contre pour moi , bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Paupiette   [Refusée] Candidature Paupiette Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:23

Pas de signe de vie depuis une semaine je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Paupiette   [Refusée] Candidature Paupiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Paupiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de Ssopra
» [Refusée] Candidature Pangres
» [Refusée] Candidature : Desmopod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: