Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Candidature : Desmopod

Aller en bas 
+2
Brunk
Desmopodx
6 participants
AuteurMessage
Desmopodx




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:33

Bonjour, je me présente, Desmopod. J'ai connu la guilde Evalyrics grâce a un ami IRL. Les raisons qui m'ont pousser a vous rejoindre? Je trouve que les guildes de votre genre qui poste un Forum pour la guilde ont un système très intéressant que je voudrais de plus en plus connaître. Wink 

Mes objectifs sont d'être lvl 200, être opti, avoir une belle team ainsi que de trouver de bonnes personnes pour pouvoir discuter de temps en temps.
Very Happy 

J'ai accès à un Osamodas de lvl 199. Juste deux personnes ont accès a ce compte. J'ai aussi accès a un Sacrieur de lvl 192 qui est mon compte principal où trois personnes y ont accès.santa Je voudrais juste faire rentrer mon compte principal, Sacrieur 192. Il est paysan 100 (Joaillomage 100) , Bijoutier 75, et Tailleur 45 


Je n'ai eu qu'une seule guilde qui m'a aidé depuis 110 Lvl. J'étais très heureux dedans, mais il n'y avait aucun esprit de guilde... Aucune entraide :(C'est pour cela qu'aujourd'hui je poste ma candidature pour essayer d'avoir un bel avenir dans votre guilde : Evalyrics. silent 


Je pense pouvoir apporter de la joie, des blagues débiles dans la guilde sunny  Et j'espère que cela sera réciproque. Very Happy J'utilise Skype sous le nom D'Ekynexis. Sur le jeu mon pseudo est Desmopod.


Cordialement, Desmopod de Pouchecot! Very Happy


[Refusée] Candidature : Desmopod Desmop10
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:55

Salut,
un peu court et il manque la lecture de la charte ...
Parle nous un peu de toi, qui tu es, ce que tu aime (etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Desmopodx




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Reponse à la candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:16

Alors je suis un jeune homme sous le nom de William, J'ai 14 Ans le 22 Décembre donc j'i tout mes cadeaux a Noel Rolling Eyes J'habite en Essone (91), Tout près de Paris.


Mais je pratique de grandes activités! Tel que Le tennis, je fais ma 4eme année. J'avais déjà pratiquer le football mais j'ai du arreter cela n'étais pas fait pour moi x) J'aime faire du sport, jouer à Dofus ou à la console pour me divertir. J'espere que j'aurais dit tout ce que vous me demandiez.

Cordialement, Desmopod.
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:23

Bonjour à toi ,

c'est vrai que ta candidature est un peu courte et on ne sait pas si tu as lu la charte ou pas et faut savoir que dans notre guilde le respect des règles est très important dans un monde de chaos et d’obscénité( lol je voulais faire quelque chose de classe mais sa a pas fonctionné =) ^^ ).

Sinon a par se petit point je t'aurais dit mon oui car je connais ta souffrance de noël (17 décembre et même situation pour les cadeau , courage ). Alors se que je fait c'est que j'attend que tu lise la charte et après tu aura mon accord a bientôt peut-être Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Desmopodx




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Reponse à la candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:23

Merci infiniment Vastos pour ton commentaire très constructif et très positif à mes yeux. Bref si j'ai bien lu la chartre, vous êtes une guilde soudéeENORMEMENT SOUDEE, ce qui me fait absolument plaisir Very Happy Apres pour la pose de percepteur, je n'en pose pas très souvent sauf si c'est urgent. (Si je suis accepté dans votre guilde je n'en poserai que un seul Wink )


Je suis paysan 100 Mais pas Boulanger 100, donc je peux récolter énormément de céréales et les donner à un boulanger pour qu'il craft du pain pour la guilde. Après je n'utilise un langage SMS Que très rarement. J'aimerais faire du Kolizeum avec des personnes de la guilde aux alentours de 1100 de côte rendeer 

J'espère que cette réponse vous sera utile.

Cordialement, DESMOPOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:15

waaah mes yeux trop c'est trop, pour le coup je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Desmopodx




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:39

J'avoue quand j'ai vu le rendu ><". Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:02

Cette candidature me fait étrangement penser a celle de Stylioxide le Magnifique .. habite dans le 91, va sur ses 14 ou 15 ans, pratique le tennis depuis 3 ou 4 ans .. hasard ou coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmopodx




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Reponse à la candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:31

Mais oui! Dans la premiere phrase j'ai dis que j'ai connus Evalyrics grâce à un Ami Irl et c'est lui, on est dans le même collège, même classe -> 3Eme.
Revenir en haut Aller en bas
Stylioxide
Invité




[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:35

Pourquoi Lamatraque tu prend toujours les personnes de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:52

Il prend personne de haut, il s'exprime c'est tout.
Chacun à le droit de critiquer une candidature que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
stylioxide
Invité




[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:07

Oui mais pas en enfoncant toujours les gens, chaque candidature (ou presque il l'est rembarre mal
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:43

Bienvenue dans la réalité où on te passe pas de la pommade à tout les coups. C'est communément appelé "la franchise", ça va dans les deux sens hein, si ça me plait je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoure




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:46

Ce sera contre pour moi, trois personnes de la guilde t'ont fait remarquer que tu n'avais pas lu la charte avec asser d'attention.
Je trouve que la candidature est un peu légère et je ne sais pas trop si au vu de ton âge tu correspondrais vraiment aux personnes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Desmopod Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Desmopod   [Refusée] Candidature : Desmopod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Desmopod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Trankilizant : Le pti' Phénomène !
» [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪
» [Refusée] Candidature Paupiette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: