Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rezy-waver




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : villejust

[Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique    [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:34

Bonjour à tous et a toutes:
Je m'appelle Réda , je vais avoir mes 15 ans , j'habite en Essonne (91) aux alentours de Paris . Smile 
Je suis jeune collégien né le 21 Mai aimant beaucoup le Tennis que je pratique depuis 3 ans et le Basket qui est mon sport préférée  Basketball ,je suis un grand fan de Mangas comme Naruto Shippuden What a Face .
J'aimerais intégrer Evalyrics car elle possède les caractéristiques que je cherchais , de plus elle possède un Modérateur qui est le meneur n'est-ce pas ?cheers , J'ai découvert Evalyrics par pure Hasard , je tiens vraiment à en devenir membre car c'est une guilde que je voudrais XP et faire connaitre I love you 


Je joue a Dofus depuis un peu plus de 5 ans . Ce jeu m'a fait rencontré toutes sortes de personnes dans différentes guildes comme Zhe Immortel ,Honorable ainsi que Magma ,J'ai quitté la guilde Honorable dont j'étais le meneur car vu mon niveau (160) ce n'était pas crédible Evil or Very Mad , Je possède quatre personnages sur quatre compte différents, Iop 159 le seul compte que j'utilise ,personne n'y à accès Smile Je possède aussi un Sacrieur de Niveau 191 dans la guilde Zhe Immortel ainsi qu'un Eniripsa de niveau 154 utilisées tout deux en multi-compte   dans la guilde Zhe-immortel.sunny 

Je me suis lancé dans le Métier de mineur , j'ai montée le métier niveau 11 et je l'ai abandonné ,je déteste les métiers de récolte tongue 
La patience n'est pas mon truc .king 

J'ai commencé un métier d'alchimiste qui me convient plutôt et qui est niveau 15 (comme mon âge) lol!  que je viens juste de commencé.

Mon but est d'atteindre le Niveau 200 avec plus de 5000 succès car je voudrais découvrir le monde de Dofus dans son intégralité .
Je pense apporter une ambiance plus sociable et chaque jour apporter des Blagues flower 
J'utilise Skype sous le nom de Redou916 ,
Cordialement Stylioxide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique    [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:38

Contre, tu fait un deuxième essai après ton premier post ? Sache qu'aucun rattrapage n'est possible après un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
rezy-waver




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : villejust

[Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique    [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:42

on m'a signalé que ce n'était pas interdit . je n'avais pas lu  "comment poster une candidature"...
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique    [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:56

Dans ce cas je retire mon contre et je me met en mode absent neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique    [Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature :Stylioxide le Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪
» [Refusée] Candidature Paupiette
» [Refusée] entrée guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: