Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !

Aller en bas 
+2
Brunk
Chamallow
6 participants
AuteurMessage
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:49

Bonjour !

Pré-requis :

Son nom : Samuel (Irl) et Chamallow (IG)

De quelle manière il a connu la guilde ? :

Monsieur Brunk m'a aidé à plusieurs reprises et se révèle être sympa et de très bonne companie, de ce fait je me suis dis qu'une guilde contenant des membres comme Brunk ne pouvait être qu'également une guilde sympa contenant très certainement des compagnons de valeur Very Happy .

Les raisons qui l'ont poussé à intégrer la Guilde Evalyrics :

Je suis à la recherche d'une vraie guilde, avec des membres qui se connectent, qui s'entraident, qui rient et passe du temps ensemble et non isolés, chacun avec sa team, et sans aucun contacts.. Je pense qu'Evalyrics pourra m'apporter tout celà.

Ses objectifs personnels dans Dofus :

Pas vraiment d'objectif, je passe le temps, je discute, je koli (beaucoup).. La base quoi Rolling Eyes .

La description de tous ses autres personnages (niveau, guilde, etc.) en indiquant si possible son personnage principal. Si vous avez un seul compte, merci de le préciser :

J'ai une cratte 194 nommée Chamallow-Kratte qui est une cratte full air, avec à peu près 920 d'agilité, et une vitalité d'environ 27xx.

Je possède également un feca 182 (non stuff), et un osa 130 full feu (stuffé à la va vite, je l'ai créé hier matin).

Je compte économiser afin de restuff le féca à l'heure actuelle, ainsi j'aurais une petite team PvM qui me permettra de gerer plus ou moins seul la plupart des donjons Laughing
 

Pour chaque compte, merci de nous indiquer la liste des personnes qui ont accès à ce compte :

Uniquement moi. Contrairement à pratiquement tous les joueurs de dofus, j'aime à suivre les règles. Je jouais déjà à dofus en 2006 (sur la 1.6 de souvenir), et Dofus nous disait de ne pas transmettre ses logins car le partage de compte n'était pas autorisé. J'ai donc suivi cette règle, et continue de la suivre.

Combien de vos comptes souhaiteriez-vous faire entrer dans Evalyrics ? :

Je suppose que mon féca pourrait entrer dans Evalyrics, mais je doute qu'un osa 130 ait sa chance à l'heure actuelle.. No 

Ses métiers :

C'est simple, ma cratte est poissonnière niveau 18.. voilà tout ! Laughing 

Ce qu'il pense pouvoir apporter à la guilde :

De l'ambiance, de l'aide vis à vis des donjons/attaques et défenses de percepteurs/succès. Néanmoins, je ne pourrais pas vous aider pour le drop, c'est une chose qui me rebute terriblement...

Ce qu'il espère qu’elle lui apportera :

Un avenir dans une guilde stable et cool qui me permettra également de connaitre un peu de monde (oui oui, je ne connais que quelques personnes sur Dofus, que je ne peux décemment pas appeller "amis"). Eventuellement de l'aide lorsque j'en aurais besoin, et puis... voilà Embarassed 

Utilisez-vous skype ou TeamSpeak ? :

Aucun des deux, désolé silent 

Petite présentation IRL

Je me nomme donc Samuel, j'ai 22 ans, je suis actuellement à l'Université en Licence d'Eco-gestion. En dehors de l'Université, je joue à dofus, je suis un passionné de séries (Downton Abbey, The Vampire Diaries, The Originals, Game of Thrones .. et j'en passe) mais également de mangas (Naruto, Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho, Fairy Tail...).

Je joue de temps en temps au foot mais je n'aime pas (mais alors vraiment pas) le foot "télévisé".

Je suis passionné par l'Angleterre, j'aimerais très bientot partir y vivre (définitivement) car je ne me sens pas trop à ma place en France... pale 

Voilà, je pense m'en être relativement bien sorti sachant que je ne suis pas doué pour les présentations ..

Bien entendu, j'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de vacances/début de week end Smile

Sam alias Chamallow.


Dernière édition par Chamallow le Sam 2 Nov - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:05

Bonjour Samuel,

Ta présentation me plaît beaucoup, j'ai pu vu de fautes (à vérifier hein Wink), c'est clair et précis.

J'ai juste pas compris un truc, tu veux faire rentrer ta cratte et ton féca ou juste ton féca ? :s

À part ça je te donne mon Strange ride Strange ride POUR Strange ride Strange ride .

Banana PS: Moi aussi je suis un fan de séries WinkBanana
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:21

Brunk a écrit:
Bonjour Samuel,

Ta présentation me plaît beaucoup, j'ai pu vu de fautes (à vérifier hein Wink), c'est clair et précis.

J'ai juste pas compris un truc, tu veux faire rentrer ta cratte et ton féca ou juste ton féca ? :s

À part ça je te donne mon Strange ride Strange ride POUR Strange ride Strange ride .

Banana PS: Moi aussi je suis un fan de séries WinkBanana
Au moins une personne qui l'aime, c'est déjà ça Smile!

A l'heure actuelle, c'est le Cra que j'aimerais faire adhérer à votre guilde car le féca n'est ni stuff, ni abonné.

J'ai toujours été relativement bon en orthographe, ce qui, je pense, représente un "bon point" vis à vis de ma candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:24

Hep hep ehp ! J'ai trouvé une faute ! "companie" (ligne 5) :3 eh oui je suis un emmerdeur. Bref,
Salut Samuel, jolie présentation bien développée, je vais mettre un pour .
à+ IG (j'espère Very Happy)
-Chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Clutch-Time




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Morcenx, Landes

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:41

Bonjour Samuel,

J'aime bien ta présentation, peu ou pas de fautes (en tout cas rien qui me pique les yeux), un joueur de l'ancien temps (ah 2006...), tu réponds aux questions auxquels on attend des réponses (et ta un féca Very Happy)


Du coup, POUR!

PS: La candidature n'est valide que pour le Cra au vue du Féca non stuff et non abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:47

Merci Smile

Pour le "companie", désolé mais je suis dans un monde "anglais" quand je regarde des séries, écoute de la musique ou lis des mangas. De ce fait, j'ai tendance à écrire certains mots en "franglais".. Un mot s'écrit "Company" et veux dire entreprise. Du coup quand j'écris compagnie, j'ai tendance à zapper le "g" .. Mauvaise habitude :p

J'ai essayé de faire concis pour cette présentation, je n'aime pas trop en faire et j'ai toujours du mal à m'étaler.. Mais je suis ravi qu'elle vous plaise Embarassed 

Pas de problème pour le féca, j'en ferais une autre au pire des cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:49

Edit : Feca abonné, stuffé et restat. J'économise pour les trophées maintenant (Féca terre/eau Smile)


Dernière édition par Chamallow le Dim 3 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:15

J'aime bien les chamallows, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:04

Lamatraque a écrit:
J'aime bien les chamallows, POUR
Tant que tu ne me frappe pas avec ta matraque, je t'en donnerais volontiers :p
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:52

J'ai envie de dire contre juste pour la blague affreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:15

Sad Sois gentil, pas méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:59

Combien de temps d'attente d'ailleurs pour avoir la décision finale ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:01

En général ça dépend des réponses des gens mais actuellement ça dépend de si le meneur ou les BD se connectent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:12

D'acc ! Faut être patient en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:29

Bonjour à toi ,

Tu as mon POUR car déjà d'entrer tu aime naruto et fairy-tail et que sa sa me suffit ^^ , nn je plaisante ta candidature est bien faite et tes réponses apportés me convaint donc c'st un pour un vrai . A bientôt dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:35

Au vu des nombreux POUR qu'on t'as donné, tu vas pouvoir intégré la guilde Wink
Mp moi en jeux quand tu seras co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice, France

[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:50

Ah cool !! cheers 

Par contre j'ai un petit soucis avec ma ligne france télécom qui a sautée et qui m'empeche d'acceder à internet via le modem Free :/ J'ai contacté Free, qui a contacté France Télécom et qui a signalé le problème.

Normalement ce sera rétabli dans la semaine ^^" en attendant, heureusement que mon téléphone est là ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !   [Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tout le monde aime les Chamallows !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Présentation EDGUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: