Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.

Aller en bas 
3 participants

Acceptez-vous ma candidature ?
Oui
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap33%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap33%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap33%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non(déconseillé)
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:46

Salut à tous et à toutes! Moi, c'est Chaussettes, et j'aimerai intégrer votre guilde Evalyrics.

Tout d'abord, commençons par une petite présentation "IRL" (In real life) .


Je ne veux pas non plus épiloguer sur des détails inutiles et chiants à lire, donc je vais rester dans le "semi-bref" pour en dire assez sur moi mais pas trop . Bref, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, donc je suis en classe de seconde.  J'habite la région parisienne (sisi, Paris est magique!) depuis que je suis revenu d'Angleterre (eh ouais, j'y ai vécu pendant 4 ans, ce qui fait de moi un bilingue pur et dur !) .
  J'aime bien lire (j'ai adoré le Seigneur des Anneaux) et faire de l'ordinateur Computer .


Bon, je sais pas si pour vous c'est assez, mais de toutes manières vous déciderez pas! Razz 

Passons maintenant à une présentation "Ig" (In game) et les raisons pour lesquelles vous devez m'accepter dans votre guilde (car oui c'est une obligation, tenez bien ça en compte lors de votre choix qui affichera évidemment Note ) :

Je détiens un Pandawa, de niveau 120, nommé Chaussettes. Comment ? Je n'ai pas le niveau requis ? Ha ! Ha ! Mais Chaussettes n'est autre que la mule du GRAND Acid-boubou, aussi nommé Omega-sword . Donc autant dire que le niveau est légal.

BREF, revenons à nos moutons (et à nos chaussettes Surprised) . Mon Pandawa sera bi-élément : Air et Terre. Actuellement cependant il est axé sagesse pour PEX UN MAX LOLOLOLOL. Heum . Pardon, je me suis emporté.
Mon objectif est en premiers lieux d'atteindre le niveau 157, puis d'entamer (et de finir !) la quete du Dofus Ocre. De plus j'aimerais monter mon alchimiste niveau 100 , car il est actuellement niveau 60. (Je possède aussi un Boulanger // Paysan niveau 100)

J'ai connu la guilde Evalyrics à l'époque où elle était encore nommée Private Practice, et que son logo était une poupée violette sur un fond blanc, quand Bloodesh exploitait sa femme pour spammer le /r ! J'ai très envie d'intégrer votre guilde car franchemant ça me ferait chier suer de perdre contact avec la moité de mes connaissances (eh oui j'ai pas beaucoup d'amis dans ce jeu car ils sont tous chiants Very Happy)
Je pense pouvoir apporter une MASSE DE BLAGUES DE MERDESlol!  ainsi qu'une aide envers tous les membres (une fois que j'aurais ma panoplie et mon niveau ce sera plus simple évidemment).
J'utilise Skype, et Teamspeak (j'ai d'ailleurs déjà parlé avec Bloodesh, Lamatraque et Bluff sur TS).


BON ! Je pense avoir fait le tour, j'espère que cette candidature ne vous a pas trop ennuyée (sinon bah dommage pour vous, vous avez perdu du temps !)
J'espère que vous répondrez à ma candidature .
Chaussettes . (Oui, ce nom pue.)

Strange ride

"J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde."


Dernière édition par Acid-Faith le Ven 25 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:48

Salut Chaussettes !
Candidature parfaite, colorée, bref, tu es le meilleur (un peu comme moi) , ce sera un POUR.
-Acid
Revenir en haut Aller en bas
oxide
Invité




[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:27

La charte n'est pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:42

Bonjour à toi, tu m'as l'air sympathique, ta présentation est plutôt joli mais un truc me gêne ...
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu et de me souvenir que tu es un gros boulet méga chiant donc je vais voter contre toi !

Nan je blague, qui ne voudrais pas de toi Wink



POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:45

Merci Brunk, et Oxide, la charte est lue et approuvée! Surprised:[]-|: 
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:06

t'es vraiment le pire troll que j'ai jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:25

Noraj Ju :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.   [Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de l'unique : Chaussettes le Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» Nouvelle candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: