Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebossu13




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26
Localisation : France

[Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla   [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:02

Salut à toutes et à tous ! Smile

Alors voilà je me présente je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans (bientôt 16 Very Happy)! J'habite dans le Sud de la France aux alentours de Marseille.

Pour ce qui est de mon personnage, c'est un iop terre de niveau 175. Je partage ce personnage avec une seule personne: mon frère, à part nous personne n'a accès a ce compte.

Si je souhaite intégré Evalyrics c'est parce que je trouve que cette guilde a une classe de dingue ! Sérieusement je sais pas si c'est moi mais quand je regarde dans l'annuaire et que je tombe sur Evalyrics je me dis :"Puta*n ça claque ! :p".

Mon seul et unique objectif dans dofus est bien évidemment d'atteindre le lvl 200, Mais aussi de otut faire pour gagner chacun de mes combats !

Comme ce personnage est utilisé à la fois par mon frère et moi même ce n'est pas mon personnage principal, je joue un xelor (134 créer jeudi). Et je voudrais aussi savoir si il était possible de l'intégrer également à la guilde Wink.

Avec mon iop je suis Tailleur(81)/Costumage(77).

Je pense pouvoir apporter à la guilde toute l'énergie et la joie de vivre dont je déborde ! Wink

J’espère qu'en retour la guilde m'apporteras de la gentillesse et du soutiens (je pense aux dj,Ava,etc...).

Je n'utilise pas fréquemment Skype, mais si il faut que je m'y mette ce n'est pas un problème !

Voilà je pense que j'ai fais le tour, donc je n'ai plus qu'a vous souhaiter une agréable soirée ainsi qu'un bon jeu à toutes et à tous ! Very Happy

Cordialement, Mevoila-Jesuisla.
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla   [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:59

Pour moi c'est un contre, le minimum mais vraiment le minimum quand on poste une candid' c'est de se relire et même si on peut accepter quelques fautes (car personne n'est parfait) , ceci n'est pas acceptable ...
Citation :
Mais aussi de otut
Après il y a ceci
Citation :
Si je souhaite intégré Evalyrics c'est parce que je trouve que cette guilde a une classe de dingue ! Sérieusement je sais pas si c'est moi mais quand je regarde dans l'annuaire et que je tombe sur Evalyrics je me dis :"Puta*n ça claque ! :p".
Tu essai de nous amadouer là ? On ne choisit pas une guilde pour son nom, mais pour ce qu'elle est.

Et chose important aussi, as-tu lu la charte ? J'en doute.

Candidature à améliorer si tu tiens à rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla   [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
bluff
Invité




[Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla   [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:55

Contre, je pense que je n'ai même pas à développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla   [Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Mevoila-Jesuisla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] ♫ Candidature de Boom-Pow ♪
» [Refusée] Candidature Paupiette
» [Refusée] entrée guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: