Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Candidature de Miis-Vicky

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre mon adhésion ?
Oui !
[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non..
[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:01

Bonsoir ou bonjour a tous !



Je vais tout d’abord commencer par me présenter cela me semble plus logique (Quoi que.. Pas si sure Very Happy )

Voila, je m'appel Antoine j'ai 18 ans, dans 12 jours j'en aurais 19 mais sa... On s'en fou... Bref, j'habite a Caen dans le Calvados. J'ai fini mes études et suis actuellement a la recherche d'un emploi en attendant mon concours de gendarmerie en Mars. Et oui... Je veux être gendarme :PDans le vie mes passions sont les motos (J'EN VEUX UNE Sad ), le hockey sur glace et bien-sure l'informatique et Dofus :farao:En général j'essaie de bien écrire mais les accents ça m’énerve alors bon... Personne n'est parfait Razz  Je fume ! Oui je vais mourir mais on meurt tous de quelque chose alors j'en profite ! Je suis actif sur le jeu en ce moment. J'ai rien d'autre a faire en faite...
Ah et... J'aime le rose silent


Passons a la présentation de mon seul et unique personnage si vous le voulez bien

[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Sans_t13

Pseudo: Miis-Vicky (Faut pas me demander pourquoi ce pseudo, moi même je ne le sait Shocked)

Classe: Sacrieur

Élément: Eau

Cercle: 172 pour le moment.. (Je sais c'est écris 175 mais Bloodesh m'a dit 170.. Et qui ne tente rien n'a rien ! )

Alignement: Bontarien

Métiers: Paysan, Alchimiste et Joaillomage 100. Ainsi que mineur 68. (C'est long a monter.. Je taille la pierre a mes heures perdus)

J'ai connue la guilde tout simplement en cliquant sur " [TRUIM] " en haut a gauche de l’écran Applause 

Je souhaite intégrer votre guilde car c'est une guilde d'entraide et moi personnellement J'ADORE jocolor 

Je pense apporter pas mal d'xp a la guilde. Je vais aussi aider pour toutes sortes de choses. Notamment grâce aux métiers et aux drops. Je veux un Dofus Turquoise Sad 

J’espère aussi que la guilde pourra m'aider dans ma futur panoplie que ce soit a craft ou a FM. Mais d'ici la j'ai le temps de monter les grades Razz 

Précédemment j’étais dans la guilde -Crucifi'X- Mais l'ambiance n’étais pas des meilleurs...

Ah et dernier point. J'utilise Skype mais pas Teamspeak. Je n'aime pas ça ! Et j'y ai passer du temps mais je l'ai fait. J'ai lu la charte de la guilde !


Cordialement,
Miis-Vicky
Revenir en haut Aller en bas
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:53

Contre, pure envie de profits !

De plus charte "lue" mais surement en diagonal (à mon avis pas du tout)
miis-vicky a écrit:
J'ai lu la charte de la guilde !
En plus de ça, liste de course ... Mfin tant de non que c'est un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:33

Ouais, j'ai pas grand chose à ajouter à part que tu n'as même pas relu ta candidature en finesse, des fautes sont partout et même pas d'orthographe, un deuxième contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jakc




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

Tu veux nous rejoindre pour L'alliance et non pour la guilde donc Contre ! .
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:11

Bah j'ai rien à dire de plus que Seo et Lama donc voilà ...
Rien que le :
Citation :
J'ai connue la guilde tout simplement en cliquant sur " [TRUIM] "
me donne envie de donner mon contre ...
Je reste en retrait pour le moment afin de voir tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:55

Alors je ne cherche en rien a profiter de votre guilde. De plus la charte je l'ai lue entièrement et même 2 fois car je n'avais pas compris certaines choses. Et qu’est ce qui te fais dire que je ne l'ai pas lue ? Désoler mais je ne voit pas...

Mes seules fautes visibles sont les accents. Après si il y en as je l'ai dis. Personne n'est parfait. Ça m'arrive de faire des erreurs comme nous tous..

De plus je ne cherche pas juste a rejoindre l'alliance. Certes je vous ait connus en cliquant sur " [TRUIM] " mais je cherchais juste a rejoindre une guilde avec un minimum de niveaux pour pouvoir faire des sorties donjons un peux HL ect..

Je n'ai rien d'autres a rajouter..

Cordialement,
Miis-Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:28

Tout simplement parce qu'il y a une mention à mettre dans sa candidature qui prouve que tu l'as lu, or je ne la vois pas.
Non, seulement tu mens sur la lecture, après nos remarques tu mens à nouveau.

C'est la porte SM


REFUSE 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Miis-Vicky Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miis-Vicky   [Refusée] Candidature de Miis-Vicky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Miis-Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de Ssopra
» [Refusée] Candidature Pangres
» [Refusée] Candidature : Desmopod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: