Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Ssopra

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Refusée] Candidature de Ssopra Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Ssopra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Ssopra Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de Ssopra Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ssopra
Invité




[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:33

Présentation IRL]

Bonjour a tous je m'appel Celso j'ai 18 ans, je suis en terminal Bac pro (compatibilité)
Titulaire du permis de conduire depuis 2 mois :Pj'habite en île de France dans le L’Essonne (91)

Je fait du foot (U19) dans le groupe d'une cfa dans le 91, j'ai fait 2 centres de formations malheureusement a cause de mon comportement les centres m'ont jeter Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je passe beaucoup de temps sur Dofus et quand je suis pas sur Dofus je suis au foot ou avec mes potes lol! J'aime établir des liens de bonne entente que ce soit IRL ou IG

Présentation IG

Je possède une team de 7 personnages, 5 perso Thl et 2 HL

Iop lvl 197 (Ssopra);
Eni lvl 199 (Braxy);
Enu lvl 198(Mamy-gun)
Panda lvl 192 (Braxo);
Sacri lvl 193 (Braxi);
Zobal lvl 146 (Bifur);
Feka lvl 140 (Owin)

Mes Métiers : Tailleur lvl 50 ; Bijoutiers lvl 80 ; Joaillo lvl 100:geek: ; Pécheur lvl 100 ; Bricoleur lvl 50
J'ai l'intention de les up 100 mais j'avoue j'ai un peux la flemme ^^ .

Mes anciennes Guildes : HexoGene & Réanimation & Les aventuriers, Je suis rester au moins 1 ans sans guilde car j'ai stop Dofus.

J'ai l'intention de faire entrer tout mes perso dans la guilde. J’espère vous apportez beaucoup de choses.

Mon objectif dans Dofus c'est d'avoir une team d'enfer et plus tard passer tous mes perso en mode PVP

Ouii J'utilise Skype : Celsobaz

Bon voila j’espère vraiment pouvoir être parmi vos rangs Smile

"J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:28

Bonsoir, ya pas mal de questions en suspens!
Comment nous as tu connu?
Pourquoi nous?
Que penses tu du système d'alliances et souhaites tu y participer(AvA, implication dans les events intra alliance,partage de services et tout et tout)?
Hirondelles d’Afrique ou d’Europe?

A toi de répondre alien 
Revenir en haut Aller en bas
Ssopra
Invité




[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:44

Ah oui désoler j'ai pas fait attention,

Bah En faite j'ai fait une capture avec un eni de votre guilde il etait sympa et apres j'ai chercher un moyen de vous rejoindre.
J'aime pas trop le nouveau système d'alliances mais je dit pas non pour y participer Smile
J'ai pas compris la dernière question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:47

Il n'y a rien à comprendre, argumente juste laquelle est la mieux selon toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ssopra
Invité




[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:50

Je préfère Hirondelles d’Afrique car il y a le mot Afrique hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:15

Pourquoi Afrique alors? Razz  un peu de courage, on a bien le droit de vous tester rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Ssopra
Invité




[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:18

mdddr peut être parce que j'ai des origines africaines geek 
Revenir en haut Aller en bas
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:53

Je ne suis pas emballé par ta candid, pas de présentation, pas de sondage, charte pas lue ...

Rien que ça me fait dire non sans lire la candidature ...

Puis, en elle même, elle ne me fait pas assez "jouir" pour pouvoir rattraper ces défauts.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:11

Oui, pareil en fin de compte, tu n'as pas su saisir la perche que je te tendais à mon avis. je vais voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ssopra
Invité




[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:14

C'est ton droit mais comment on fait le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ssopra
Invité




[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:15

Oups j'ai rien dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:43

candidatures multiples dans les guildes de l'alliance. sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ssopra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ssopra   [Refusée] Candidature de Ssopra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ssopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature Pangres
» [Refusée] Candidature : Desmopod
» [Refusée] Trankilizant : Le pti' Phénomène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: