Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Skroo

Aller en bas 
+3
Lamatraque
SpikeField
Skroo
7 participants

Pour ou Contre mon adhésion
Oui
[Acceptée] Candidature de Skroo Vote_lcap88%[Acceptée] Candidature de Skroo Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Skroo Vote_lcap12%[Acceptée] Candidature de Skroo Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skroo

Skroo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30
Localisation : Gotham city

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:25

Parlons un peu de moi !
Bonsoir ( bonjour ? ) tous le monde !
Je me présente, je suis un jeune homme de 20 ans s'appelant Cyril. J'ai connu Dofus il y 7 ans environ avec de nombreux arrets entre temps. Mais mon moi "geek" a reprit le dessus il y a de ça 2 mois environ et je me relance dans cette aventure avec beaucoup de nouvelles choses à découvrir ! afro

Dans la vie je suis passionné de handball, de jeux vidéo, de cinéma et surtout de FEMME cyclops

Je suis le fidèle acolyte de Spikefield (féca 200 déjà intégré dans votre guilde), on joue à peu pret tous les soirs ensemble en communiquant via Skype. Il est vrai qu'on passe des soirées assez... mouvementées dirais-je ! ( Enlevez tous de suite vos idées perverses de vos têtes, Spiki et moi ne mangeons pas de ce pain là haha Evil or Very Mad)
J'ai donc connu la guilde via Spikefield qui m'a de suite branché pour l'intégrer et je me suis dis: Pourquoi pas ? Very Happy

Maintenant assez parlé de moi ! Parlons de mon personnage

Je joue actuellement une cra de niveau 199 (à 46%) et un xélor de niveau 182 ! ( Mais je ne postule que pour la cra ) cheers
Ma cra dispose de 4 métiers !
-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 100
-Tailleur niveau 67 ( Oui ça coute trop d'argent pour upper niveau 100 haha king)
-Costumage niveau 100
Je ne fais pas payer mes prestations !

J'ai fréquenté certaines guilde plutôt sympas !
Tous d'abord la guilde " Smokin' Pirates " qui était à l'époque menée par Lebowski que j'ai quitté d'un commun accord pour pouvoir rejoindre ensuite The Ancient menée par Papy-Picsounn ( mais surtout parcequ'il y avait Spikefield haha alien )
Après le hack de Papy et la suppression de la guilde, j'ai donc arrété Dofus peu après! Et je postule donc pour pouvoir intégrer votre guilde cheersgeek

Je pense apporté ma joie de vivre et ma bonne humeur à la guilde, je ne suis jamais de mauvaise humeur ( c'est rare pour quelqu'un qui vit à Paris Razz) ! J'espère avoir été le plus complet possible !
Allez, j'espère avoir mis toute les chances de mon coté ! One love afro!

Ps: Je ne suis pas autorisé à poster de liens externes donc vous n'aurez pas de screen de ma belle, forte, grande cra ! Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
SpikeField

SpikeField


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 32
Localisation : Cergy Pontoise

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:47

Bon bah je sais pas quoi dire hein... Very Happy 
C'est vrai que moi j'adorerais voir mon ex-femme dans la même guilde que moi.Embarassed  Surtout que comme il le dis si bien on passe beaucoup de temps à jouer ensemble jusqu'à passer 07h33min de communication Skype... jocolor 
J'aime beaucoup jouer avec lui et faire tout plein de truc ! Même des truc bidon style donjon bouftout mais comme on aime pas glander lui et moi, bah on s'occupe comme on peut. Pour le moment c'est donjon tous les soirs, et puis bah je pense que niveau aide, il est aussi dispo que moi. Quand au joueur en lui même, très respectueux, gentille, drole, gay sur les bord, mais on peut pas être parfait !rendeer 
BREF laissez nous vivre nôtre histoire d'amour au seins d'Evalyrics, je vous en prie ! pale 

Un Gros OUI à mon CHERI !
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:22

AH PuTiNOUAIS
:


  • Je What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


  • kiffe ta mise  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



  •  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face en page

Moi C'est POOOOOOOOOOOOOOUR DIRECT!

MAIS DES QU'IL Y AURA LE TRUC QUI MANQUE!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Lamatraque le Lun 2 Sep - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:23

Interessé par les femelles?

Je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:39

Bonsoir,
déjà premier contre, tu poste à minuit passé donc je dois aller faire un tour sur le fofo juste pour toi ....
ensuite ta mise en page, bah trop de couleur pour moi, ça agresse les yeux à 1h30 du mat' ....
on continue, Lamatraque à mit un commentaire avec trop de couleur en réponse à ta candidature ....
je ne vais pas arrêter en si bon chemin, Spike te sponsorise et j'aime pas ça ....
pour finir Amandine n'as pas de bon arguments ....


Pour moi ce sera donc un POUR     (car je dit souvent tout pleins de conneries)

PS: Il manque tout de même un petit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeField

SpikeField


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 32
Localisation : Cergy Pontoise

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:56

Moi aussi je suis intéréssé par les femelles hein... king 
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:26

Il s'en passe des choses la nuit oO

Moi je suis pour mais j'ai une petite question, pourquoi ne postules tu que pour ta cra ? Smile

Et oui, il manque toujours un truc de la charte.. Exclamation 


Strange ride 
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:55

Salut, pour moi c'est un pour, aurevoir.

Enfin non, en fait c'est un contre provisoire, j'attend que tu lise une certaine charte study


Edguy / Heavenly / Stratovarius / Helloween
Revenir en haut Aller en bas
Skroo

Skroo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30
Localisation : Gotham city

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:04

J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde. Strange ride 

Vous voulez sans doute parler de ceci ? haha Banana Banana Banana 
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:54

Je crois que j'ai bien fais d'ajouter quelques Smileys x)
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:19

Applause Je te donne mon pour. Applause
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma Chambre

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:28

Coucou !



Ah Skroo fameuse Cra mousse au SC hier soir, qui loupe son tour d'expia et qui fait tuer par la même occasion mon Sacri préféré... Bah ca va pas être si simple pour toi d'intégrer la guilde alors ! Niark !

En plus de ça t'es gay sur les bords :/ Qu'est-ce que sa doit être sur le bout ( LOL ) .


Bref sinon plein de joie de vivre sa déchire !

Un grand POUR.

Vayne
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:29

Je lock et je t'invite à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Skroo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skroo   [Acceptée] Candidature de Skroo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Skroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» Beni l'éca. Ouh que sa promet (où pas). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: