Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:39

Bonjour, où Bonsoir les disciples de "Evalyrics".
Bonne lecture.

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Fofo_p10

Présentation IG :

Pseudo : Rammlied

Classe : Zobal "Multi-Elements"

Cercle : 199

Alignement : Neutre

Métiers : Pôle Emploi, ça paye bien : Paysan/Boulanger/Alchimiste niveau 100. ( Edith by Elow' : Je suis Eleveuse et je possède environ 50 Dragodindes dont 10 qui sont fécondées, nous attendons donc des bébés ! )

Mes Occupations : M’amuser me convient, je fais de tout et de rien, quand j’ai l’envie je le fais.

Mes Guildes: Donc j'étais dans "Peace'", ma propre guilde monter avec des amis, que j'ai stoppé pendant les vacances et je suis parti chez "Turquoise", d'où j'ai été Bras droit, mais le meneur se connectant une fois toute les deux semaines en gros c'est pas très cool. Donc je suis arrivé chez "Jardin d'eden" : Alors le Jardin, la meneuse ne sait pas gérer sa "Guilde", elle fait des élections de Bras Droit sur le Forum, mais on est pas au courant des résultats, et elle prend deux personnes dont la candidature était inférieur à celles de ceux qui se sont réellement investis, donc j'aimerai trouver un repaire avec mon meilleur ami "General-satan".

Stuffs :

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Fofo_i10

Stats :

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Fofo_s10

Pourquoi "Vous" et non une autre ?!

=> Je vais vous expliquer : Premièrement j'ai connu la Guilde grâce à ma copine et ses connaissances (Ex : Lamatraque (Edith by Elow' : Mon coupiiin ! ), Oui je partage mon compte avec ma copine, sachant que moi je suis Chauffeur Poids Lourd, et que Madame finit encore ses études, cela nous permet d'être assez polyvalent pour les connexions et autre. La raison qui m'a poussé a vous rejoindre, c'est mon ras-le-bol !, marre des guildes ou il n'y a aucun moyen de s'intégrer si tu as une personnalité différente, ou marre aussi des préférences, des chartes non respectées et j'en passe ... Et puis Elodie a fait une conversation skype avec son coupin Lamatraque ainsi qu'un autre membre de la guilde (la chèvre bleue :3) et ils nous ont tout deux parlé de votre guilde en nous disant : " Aller poster votre candidature, elle est super notre guilde, vous verrez c'est génial ". Elodie s'entendant bien avec eux, cela nous a d'autant plus inciter à venir chez vous.  Dans Dofus mon objectif et de m'amuser au maximum avec ceux que j'apprécie le plus et faire profiter de mon expérience(7 ans de jeu..). La "Guilde", je veux qu'elle ne m'apporte rien de spécial hors mis une place pour pouvoir m’épanouir à vos côtés. Ce que je peux lui apporter c'est un peu plus d'ambiance, de Gaieté (Lamatraque retiens toi de tes commentaires :3). Et aussi j'aime faire des "Events" pour me faire connaître et faire profiter à mes Guildeux d'un peu de joie, et de Kamas cyclops. Dernier point j'utilise Skype, mais qu'avec des personnes que j'estime de "Confiance". Very Happy
 


Un petit Rôle Play, fais par mes soins, car sa fais toujours plaisir même si certain le lise même pas tongue :

C'était lors d'une belle journée pluvieuse que Rammlied se décida à rentrer dans la demeure d'une puissante Guilde. Il entra dans la maison, trempé de la tête aux pieds, son poil noir était remplis d'eau, ses bottes confectionnées à partir de bouts de Blops Royaux puaient et étaient humides. Il essora sa barbe drue et s'avança. Près de Lui, de joyeux amaknéens, brâkmariens, bontariens rigolaient en buvant un bon lailait, pour les petits nouveaux et une bonne bière de Bwork pour les plus téméraires. En face, de ce Jeune disciple, une personne assise sur un somptueux siège le regarda avec un air dédaigneux. Le Jeune baissa la tête et enleva sa coiffe. Le vieux tendit un vieux parchemin mouillé qui sentait le Rat d'Égoutant. Celui-ci lui dit de disposer se qu'il fît. Rammlied alla s'asseoir dans un coin sombre où personne ne s'était encore enfilé de bière. Il attendit passivement le verdict. Fera-t-il parti de cette organisation ou non ? Après plusieurs minutes, le jeune croulants s'ennuya. C'est qu'il n'est pas très patient ... Il décida de prendre un repas : Un bon bols de jus d'Abraknyde, deux côtes de Porkass avec une sauce au sang de Dragon Cochon sur le compte de Bloodesh. Aujourd'hui il décida de se faire plaisir. Après être bien repus comme tous les jeunes, Rammlied pionça jusqu'à ce que des personnes viennent le réveiller avec un grand sceau d'eau, pour lui annoncer le verdict tant attendu ...

Une partie de "Moi" ou plutôt de "Nous" , est nécessaire :

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Dsc02110
Fixed by Lamatraque

Guillaume & Elodie
On n'habite dans le nord
J'ai 20 ans, elle en a 17 ans.
Nos passions sont les suivantes : Pour elle : Le cheval ( Edith by Elow' : ma jument surtout :3 ), la moto, son homme, la musique à fond dans les n'oreilles et les Dragodindes !  / Moi : Les camions, ma femme, voyager, la route, customiser les camions ...

(Ps : Elodie signera ses posts par : #Elow', et moi même, Guillaume par : #GoOliiath. Afin que vous puissiez nous reconnaître.)


En espérant vous avoir convaincu, je vous laisse méditer ...

Cordialement Guillaume & Elodie "NOUS avons entièrement lu la charte Evalyrics et NOUS adhèrons totalement aux valeurs qu'elle véhicule" king 


Dernière édition par Rammlied le Dim 1 Sep - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:21

Bonsoir à toi zobal que tu es,
très jolie présentation avec des images qui fonctionnent ! Bien expliqué ,clair et ton personnage à la classe ^^.

Pour moi c'est un oui ! Car t'as un dragouf et qu'il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:57

Salut Smile
Alors, pour moi, ce sera un POUR.
Tu avais déjà posté dans la guilde précédemment appelée Private Practice et j'avais mis mon véto pour ne pas que tu rentre car tu avais à l'époque soit-disant hacké un ami, 'fin bref.
Dans tous les cas, c'est oublié, pis je n'étais sûr de rien, puis votre histoire était bizarre, donc bref, pour moi c'est un grand POUR, tout le monde à le droit à une seconde chance, encore faudrait-il que tu l'ai vraiment hacké ^_^.

Puis je ne te connais pas, donc bon, voilà Smile

Stratovarius / Heavenly / Edguy / Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:26

Putin... J'ai enfin compris ton image Ed(de ton groupe fétiche jesséjessé), en fait c'est un clown qui crève l'écran O_o.
Je réponds pas encore sur la candid, j'aime pas influencer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:17

Tu risque pas d'influncer lama, t'inquiète pas :rire:


Je met un pour moi, car j'aime les poneys.
Non, j'aime bien ta candid, tousatousa.
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:13

Lamatraque a écrit:
Putin... J'ai enfin compris ton image Ed(de ton groupe fétiche jesséjessé), en fait c'est un clown qui crève l'écran O_o.
Je réponds pas encore sur la candid, j'aime pas influencer tout le monde ^^
Oh mon dieu t'es trop fort! :O
En fait si elle était entière je pense que tu l'aurais vu tout de suite mais c'est pas évident de voir comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma Chambre

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:44

Coucou !

Très belle candidature et une bonne volonté ca fait toujours plaisir de lire ce genre de choses.

Un zobal pas dégueux en plus et c'est toujours bon pour la guilde. Evoluer a côté de personnes de ton rang et toujours une bonne expérience!

POur moi c'est un grand POUR.

AU plaisir ingame,

Vayne
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:27

Je sors enfin de mon silence drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Eh bah ouais je vous aime bien, la candidature a été travaillée (Tu me dois 1million de kamas pour les conseils Elow) et vous plaisez à tout le monde, c'est ça qu'on veut je suis POUR
Reste à voir avec le grand chef ce qu'il en pense!king
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:28

Je lock et je te laisse me mp pour te donner ma réponse définitive.
Mais je ne t'en dis pas plus parce que j'aime être diabolique de temps en temps SM 
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !    [Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Abandon] Un zobal démasqué ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de Ssopra
» [Refusée] Candidature Pangres
» [Refusée] Candidature : Desmopod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: