Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk

Aller en bas 
+3
Bloodesh
Lamatraque
Brunk
7 participants

Pour ou contre mon adhésion ?
Pour
[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Vote_lcap100%[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Vote_lcap0%[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:44

Bonjour à tous,


je me présente Brunk-Mawmotte, Sramette de cercle 194 accompagnée de Soigneur-brunk son Eniripsa de cercle 185.

Dans la vie IRL je suis un lycéen de 17 ans et je m'appelle Mathieu. Je me connecte TRES souvent pendant les vacances cependant lors de la reprise des cours je serais moins présent (de 30 min à 1 h le soir en semaine et quelques heures le weekend). Je possède aussi un compte skype.

Je suis joueur depuis la 1.27 alors on peut dire que je connais plutôt bien ce jeu Razz et c'est pour ça que j'ai "traversé" plusieurs guilde. Cependant avec le temps elles se sont toutes meurtries, perdant de bon membres aux profits de (pardonnez-moi l'expression) "kikoulol". Et les guildes qui ont survécu à ce fléau sont devenues cupide et se sont refermées sur elles mêmes.

Enfin bref tout ça pour dire que je cherchais une guilde où il y à de l'entraide avant tout et en me renseignant des amis ont parlés de cette guilde donc me voilà.

Mon but premier dans dofus (actuellement je veux dire) est de retrouver cette magie qu'il y avait au tout début du jeu, c'est pour cela que je m'efforce d'aider les autres. Après je ne vous cacherai pas que je m'emploie à déverrouiller les succès pour obtenir titres et ornements.

En intégrant la guilde je pense pouvoir apporter un peu car (sans vouloir me vanter) je suis assez doué en stratégie, et puis mes métiers (bûcheron/mineur/pécheur) peuvent être utiles. La guilde pourra m'aider à remplir certains objectifs (cela va dans les deux sens évidemment). Je peux servir en défense de percepteur mais je ne suis pas orienté PvP.

J'ai des antécédents de l'époque ou je jouais en team de huit personnages (voir le blog de la micro-skyteam sur skyrock) mais maintenant je suis le seul à avoir accès à mes comptes.

J'ai lu et je suis en total accord avec la Charte de la Guilde (C'est une des choses qui aura finalisé mon choix) et je m'engage à la respecter si je suis admis dans la guilde.

Merci d'avoir lu et en espérant vous avoir convaincu, Mathieu.


PS: Désolé pour les liens mais il ne me les acceptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:24

Va vraiment falloir qu'on trouve une solution à ce problème d'hyperliens...
BREF, I have some questions to you, mais par quelles guildes es tu passé??! Que penses tu de Kalash? What a Face 
Des trucs à régler, je continue ma mise à l'épreuve plus tard Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:27

Bonsoir à toi Lamatraque,
alors par quelles guildes je suis passé ... Heu bonne question car les noms m'échappent mais si c'est ce qui t'intéresse je n'ai jamais fais parti de "grosse" guildes (qui ne recrutent pas forcément et sont parfois très réticentes à l'arrivée de nouveaux venus).
Je me souviens être entré dans Les King de Force mais après plusieurs semaines je l'ai quitté car l'ambiance n'étais plus ce qu'elle était.
J'ai aussi fais parti de la guilde que possédait War-iior (et dont le nom m'échappe) jusqu'à ce qu'il rejoigne une autre guilde.

J'ai toujours apprécié jouer en guilde même après les nombreuses arnaques faites par des membres (voir meneur) de guildes.
J'espère que ça répond (au moins un peu) à ta question.

Concernant ta deuxième question et bien je vais être franc je ne connais pas.

Voilà, si tu as d'autres questions vas-y j'essaierai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:37

Waaah, c'est Bluff qui risque d'être content en voyant une candidature comme celle ci :p
Je ne vois pas de faute, c'est clair, ça respire, c'est beaaaaau :p

En plus tu as l'air d'être un joueur de qualité, et ça tombe bien, puisque c'est ce genre de joueurs que l'on essaye de recruter.
J'aime beaucoup le fait que tu attendes de la guilde, tout en pouvant apporter ton aide et tes connaissances.

Je ne suis pas sur que tu retrouves chez nous cette magie que tu sembles chercher, mais je pense que tu trouves peut être des gens qui feront un petit bout de chemin avec toi !

Quant à tes horaires de connexion, je trouve cela très raisonnable. Ne me connectant, moi même, pas tous les jours à cause des cours et de ce qu'il se passe IRL, je comprends tout à fait, et ce n'est donc absolument pas un souci.

Il fallait bien que je trouve une petite question à te poser, alors je vais te demander qui est cet ami qui t'a parlé de notre petite famille ? Smile

En tout cas, c'est une belle présentation, et je ne te cache pas que ça nous met tous de bonne humeur de lire ça de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:46

Boujour à toi Bloodesh,

avant toutes choses merci, c'est la première fois qu'on me dit ça :
Citation :
Je ne vois pas de faute
(bon je suis sûr qu'il y en a quand même).

Je suis content que ma présentation te plaise, pour répondre à ta question il s'agit d'un ami IRL avec qui je joue assez souvent. Il m'as raconté que un membre de la guilde l'avait aidé à faire plusieurs RoyalMouth.

Rien de très surprenant jusqu'ici mais apparemment vous (guildeux que vous êtes) êtes assez tournés sur l'entraide d'après ce qu'il disait. Ça m'a donné envie d'en savoir plus sur vous, viens le moment où je te demande si la guilde recrute et tu me redirige vers le forum. Et ainsi j'ai pu confirmer mon choix en lisant la charte (Que je ne connais pas encore sur le bout des doigts mais ça viendra Razz ).

Voilà, j'espère que cette réponse te conviens.

PS: Si tu veux savoir le nom précis du membre qui a aider mon ami et bien je sais pas car je lui ai pas demandé ^^"


Dernière édition par Brunk le Jeu 22 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:54

Non non pas de souci, c'était par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:25

No comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:36

C'est beau, c'est net, c'est précis, ça va droit au but, ce sera un grand OUI pour moi!

J'ai hâte de te voir parmi nous!

Edguy, alias Stratovarius, alias Heavenly ...
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:57

Salut à toi Mathieu !

Ecoute, ta candidature m'a fait très plaisir. Très agréable, tu sembles avoir de l'expérience, j'espère que tu es fun et que tu pourras nous aider à délirer en /g >Smile

Grand POUR pour moi.

Acid
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:34

Bonjour à toi Mathieu , en voyant ta candidature et le reste je n'es rien a redire donc pour moi c'est un OUI et je te dit a bientôt dans la guilde peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:50

Bonsoir,
et bien merci Edguy, Acid-Faith et Vastos, je suis content que ça vous ai plût.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:01

Moi aussi ça me plait bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:41

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk   [Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Brunk-Mawmotte et Soigneur-brunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» Nouvelle candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: