Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Candid' Darkmoure

Aller en bas 
+3
Lamatraque
Darkmoure
seokuymi
7 participants

Entrée dans la guilde?
OUI
[Acceptée] Candid' Darkmoure Vote_lcap100%[Acceptée] Candid' Darkmoure Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
[Acceptée] Candid' Darkmoure Vote_lcap0%[Acceptée] Candid' Darkmoure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkmour
Invité




[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:27

Irl pour commencer:
Yo tout le monde, moi c'est Ugo. Lycéen de 17 ans accepter en Terminal L sisi tkt rpz avec de plutôt bonnes notes (16 à l'oral et 12 à l'écrit sisi tkt rpz) bref.
Je suis passionné de musique et plus particulièrement de batterie, depuis 11 ans maintenant j'en joue 6 à 8 heures/semaines.
J'aime aussi les jeux vidéos comme Leagues Of Legends, Dofus (forcément), Call Of Duty, Skyrim etc.
Je sors beaucoup, même en étant un 'geek' j'entretiens ma vie sociale comme un mec de 17 ans qui aime sortir en boîtes avec des copines ce genres de choses quoi clown.
Originaire de Biarritz ma seconde passion comme vous vous en doutez est ,LA BAISE, le surf.

Maintenant l'IG:
Mon personnage principale est une Iopette 194 air/feu, baguette hernelle, Pano Tengu, Emeraude/rousse camé,Full trophés, anneau aimgeroks, Parcho all et full vita (4400 de vita)
Je souhaites la up 198 le plus rapidement possible pour la pano Padgref, être 1/2 tout les sorts + hernelle sans dofus turquoise.
Ayant un sram de cercle 192 sur le serveur Bowisse et étant désireux de monter un zobal, j'ai créer ce même zobal sur ce comte il y'as de cela 2 semaines jours et il est aujourd'hui de cercle 186.
Optimiser 12pa/5pm je l'ai mis en conditions pour les attaques dommage poussé donc le style de jeu me plaît beaucoup.
Voilà pour l'IG.


Petit Rôle play à présent:
*Aujourd'hui, devant la guilde Evalyrics, il y avait un peu plus d'agitation que d'habitude. Non pas que ce soit toujours calme, entre tous ces aventuriers pleins de testostérones et toutes ces jeunes femmes pleines de … peu de vêtements, il y avait souvent du bruit et du mouvement. Mais aujourd'hui, on apercevait au loin un nuage de poussière qui grossissait de plus en plus, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Bientôt les membres d'Evalyrics purent apercevoir la cause de toute cette poussière qui risquait d'empoussiérer (le verbe existe, si si.) tout leur bel équipement. C'était un Boufmouth de guerre, qui galopait avec ses courtes pattes, et traînait derrière lui quelque chose. Ce quelque chose se révéla être une Iopette, qui faisait aussi peur qu'un Korriandre peint en rose avec des patins à roulettes au bout des pattes, un hochet dans la bouche, et écrit Wokènrôl en bleu sur le dos. La Iopette finit par lâcher prise, car seule la Déesse Iop savait depuis quand elle tenait la laine du Boufmouth de guerre. Elle roula jusqu'à se faire stopper par les marches qui menaient à la porte qui elle même menait au couloir qui elle même menait à la salle qui … dans un BIM qui fit mal à tout le monde. Mais surtout à la pauvre petite Iopette qui se releva, les cheveux en bataille, le peu de vêtement qu'elle avait déjà, déchiré, et de la poussière partout. Voyant qu'on l'observait, elle s'épousseta et afficha un large sourire tout en levant la main pour faire un signe aux membres de la guilde qui la fixaient toujours. Et qui la fixèrent encore plus quand les loques qui lui restaient sur le corps tombèrent dans un bel ensemble.*

***

*Quelques minutes plus tard, la Crâ était assise sur une chaise, des affaires prêtées sur le dos, entourée de plusieurs Evalyrics curieux de savoir ce qu'elle venait faire ici.
*


Diverses Infos:

Pour quelle raisons votre guilde et pas une autre ?
Déjà j'aime le recrutement par forum sa permet de trier un peu les "Wshs sisi ma besta qu jtm trop".
Ma seule ancienne guilde est "La secte des gueux volatiles". Starsant le meneur est un ami à moi mais depuis trop longtemps la guilde est déserte et totalement morte.
Je pense que je peux apporter à votre guilde de la bonne humeur, de l'aide/entraide dans les deux sens, de la jovialité et de la camaraderie. Voilà espérant vous avoir séduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
seokuymi




Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:10

C'EST SYMPATHIQUE A LIRE !!!!!!!!!!! (Je pense que la guilde comprendra ce message)

Bon, bon, bon, belle présentation avec un peu d'humour, un peu de fautes aussi :3

Je vais juste te poser un peu de questions :

Comment en es-tu arrivé à me mp à ma sortie de zaap ?

Star est un mec vraiment sympa, ça guilde est morte mais il y a tout de même des raisons à ça ... Puis il a rejoint les SSS qui je pense doit mettre de l'ambiance, donc pour en venir à la question, quand l'as tu quitté ?

Et pour finir, que penses-tu apporter à la guilde ?

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoure




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:52

Eh bien en fait je ne connais pas beaucoup de monde sur pouchecot,

Originaire de Silvosse un ami à moi m'a proposer de monter une team sur ce serveur et j'ai donc transférée ma Iopette.

Il a finalement arrêter dofus 1 mois et demi après car il n'avait pas eu son bac (sa date de l'année dernière).

Donc quand Pierre (Starsant) m'as dis que pendant un bon moment il serait pas co j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Me retrouver seul /g sa va un moment mais la j'en avais marre je voulais changer d'air, m'ouvrir un peu et rencontrer des gens cheers 

Donc après mon départ avant hier de la guilde, je ne voulais plus rester seul et je me suis mis à mp des personnes random

quand je trouvais leur emblème de guilde stylé ^^' en attendant justement qu'on me dise que la guilde ne recrutait que

sur fofo, comme je le disais plus haut sa permet de faire déjà un peu le tri de tout les kikoololiloliloool qui parsèment les

canaux de dofus.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde c'est du partage dû à ma connaissance du jeu, de l'entraide, si je suis

dispo et que quelqu'un à besoin d'aide pour donjon, quête ou n'importe quoi d'autres, de bon moments de déconades

et de l'ambiance /g voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoure




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53

(PETIT problème)

J'ai poster ma candid' en tant qu'invité je n'avais pas encore cliquer sur le lien dans ma boîte mail je ne peux donc pas

l'éditer ^^ si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:31

Salut, eh bin oui c'est agréable, le RP tu touches dans le mille pour moi What a Face  et j'aime bien ta mentalité. je vais être POUR
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:38

Salut, pour moi c'est oui! (Je ne sais pas si tu as oublié la guilde? Vu que ça date d'assez longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes




Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:31

Salut darkmoure. Candidature parfait selon moi, je n'en ai jamais vu d'aussi vivante sur ce forum. Cependant je ne peux pas mettre mon pour (pour l'instant) vu que la charte n'a pas été lue.
-Acid
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:49

Wah, j'ai plus les yeux en face des trous, je mets donc CONTRE en attente
Revenir en haut Aller en bas
Lamatraque




Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:45

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:47

Si aucune manifestation avant deux jours je vais être obligé de clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Darkmoure




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:52

"J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde."


J'y avais pas fait attention à ma premiére lecture je devais être un peu fatiguer.

Vraiment désolé de cette attente pour l'obtention d'une réponse mais j'étais partis deux semaines à miami et je viens à peine de rentrer.

J'ai Skype et Ts (sa aussi je ne l'avais pas vu lors de ma première lecture de la Charte ^^) Et je suis toujours aussi motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:01

Chanceux, j'allais clore le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:05

Bonjour à toi , pour moi sa sera Pour car ta candidature est belle , bien faite et je vois que tu es motivé a venir et faire de ton mieux donc a bientôt dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2012

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:28

Je pense que tout le monde est d'accord pour le prendre dans la guilde, non?
Enfin s'il donne des nouvelles de lui lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoure




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:29

De mon côté je n'attend plus que vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:50

Je lock, mp moi pour qu'on te recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candid' Darkmoure Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Darkmoure   [Acceptée] Candid' Darkmoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candid' Darkmoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Spy-Sun
» [Acceptée] Adrenalyne
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Recrutement Sen-Gin
» Candidature Acid [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: