| [Refusée] Presentation Zendi-Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zendido
| Sujet: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Lun 26 Aoû - 19:04 | |
| Bonjour à tous.
Présentation irl: Donc voilà je me présente, je suis un belge (frites) de 16, j'habite à Bruxelles et je fait des études d'informatique. Dans la vie j'ai plusieurs passions dont la plus grande tou ce qui touche a l'informatiqu(création de programme, site, forum, etc...). Je me connecte assez souvent sur dofus sauf en période d'examens. J ai une chaine youtube avec 45 abonnees mais je ne peux pas mettre le lien
Présentation IG: - son nom:Zendi-Heal - de quelle manière il a connu la guilde ? je regardais dans l annuaire et j ai bien aimer le nom et la couleur - les raisons qui l'ont poussé à intégrer la Guilde Evalyrics: ca avais l air d etre une chouette guilde et j aime bien voir de nouvelle chose - ses objectifs personnels dans Dofus: developper ma team - la description de tous ses autres personnages - eni 169 - cra 190 Reanimation -zozo 165 Puissance fraternel -sacri 135 Voile d encre -feca 117 Voile d encre - combien de vos comptes souhaiteriez-vous faire entrer dans Evalyrics: un mon eni - ses métiers: j ai cordomage costumage jaillomage alchimiste paysan boulanger 100 - ses anciennes guildes et les raisons des départs: il n a jamais eu de guilde - ce qu'il pense pouvoir apporter à la guilde: de la bon humeur et un nouvelle amis - ce qu'il espère qu’elle lui apportera: encore plus d amusement et du fun - et dernier point : Utilisez-vous skype ? ou Benjamin97craft
Voilà je pense avoir à peu près tout dit.
j ai totalement oublier de dire ca: J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde
Dernière édition par Zendido le Mar 27 Aoû - 17:14, édité 4 fois | |
|
| |
Bloodesh Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Lun 26 Aoû - 19:07 | |
| Le pauvre ne pouvant pas mettre de lien, je le fais pour lui www.youtube.com/user/ZendidoPouchecot | |
|
| |
bluff Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mar 27 Aoû - 0:45 | |
| Je vais te poser une question, as-tu regardé les autres candidatures ? |
|
| |
Brunk
Messages : 88 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 28 Localisation : Gers
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mar 27 Aoû - 13:28 | |
| J'ai pitié de toi, les accents et autres apostrophes sont absent du clavier belge ? Comme l'a dit Bluff mais d'une manière plus générale, as-tu bien lu le post "Comment poster une candidature ?" , car on ne sait même pas si tu as lu la charte de la guilde. | |
|
| |
seokuymi
Messages : 44 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 30 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mar 27 Aoû - 13:38 | |
| Non non, ça il l'a lu, je demande s'il a regardé des autres candidatures ^^ ! | |
|
| |
Brunk
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mar 27 Aoû - 15:35 | |
| Autant pour moi alors | |
|
| |
Zendido
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mar 27 Aoû - 17:08 | |
| - Brunk a écrit:
- J'ai pitié de toi, les accents et autres apostrophes sont absent du clavier belge ?
Comme l'a dit Bluff mais d'une manière plus générale, as-tu bien lu le post "Comment poster une candidature ?" , car on ne sait même pas si tu as lu la charte de la guilde. en effet il n y a ni accents ni apostrophes sur le clavier qwertzu ou alors faut m expliquer comment faire | |
|
| |
Brunk
| Sujet: http://lorem-ipsum.studiovitamine.com/caracteres-speciaux,287,fr.html Mar 27 Aoû - 19:15 | |
| Alors petite information pour toi, il existe une liste de raccourcis pour faire des caractère spéciaux (en faisant ALT + une série de chiffre) (À défaut de pouvoir mettre le lien ici il est dans le titre, il regroupe tout les raccourcis) | |
|
| |
seokuymi
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mer 28 Aoû - 16:58 | |
| Tu ne réponds pas à ma question Les accents n’existent pas en Angleterre, donc je ne sais pas vraiment mais &ecuate; existant en html je pense qu'il y a un moyen autre qu'alt+num | |
|
| |
Zendido
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mer 28 Aoû - 17:46 | |
| non je n ai pas ete voir les autre candidature pourquoi ? | |
|
| |
seokuymi
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Jeu 29 Aoû - 14:18 | |
| Je pense que si tu postules quelque part, tu dois essayer de voir ce qu'ils aiment et si tu avais fait cet effort, tu aurais vu que LES LISTES DE COURSES ME SORTENT PAR LES YEUX Sur ce, CONTRE. | |
|
| |
Lamatraque
Messages : 120 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 31 Localisation : Villeneuve d'Ascq
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Jeu 29 Aoû - 15:23 | |
| Ouais, la candidature m'accroche pas,les listes de courses c'est moche. Je vote CONTRE | |
|
| |
Lamatraque
Messages : 120 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 31 Localisation : Villeneuve d'Ascq
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal Mer 4 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Presentation Zendi-Heal | |
| |
|
| |
| [Refusée] Presentation Zendi-Heal | |
|