Salut tout le monde ! Je m'appelle Baptiste j'ai 16ans , je suis actuellement au lycée , plus tard j'aimerai être gendarme en attendant je suis étudiant , le bute de ma candidature et de vous séduire à fin de pouvoir intégrée Evalyrics , Parlons un peu de mon personnage Smile , J'ai actuellement un Roublard Air de niveau 160 mais mon niveau et vraiment au delà de certain 180 je suis Pvp Grade 5 bientôt 6 , j'ai plusieurs Panoplie Eau/Air/Feu , Mon objectif personnel dans Dofus et de vraiment monter niveau 200 et de pouvoir montrer mon roublard sous une autre forme , j'ai 850 Agi,10PA/5PM,200 sagesse , 200 force , 55 intelligence , 55 chance , 1700vitalité en tout 2700 , j'ai pas beaucoup de résistance à part avec Croum , je suis vraiment une personne mature , pas beaucoup sur de moi, à l'écoute des personnes , j'ai beaucoup d'humour mais je ces être sérieux quand le besoin se fait sentir, j'habite à Lille ! oui dans le nord il fait froid ! :3 , je possède Skype et Team Speack, j'ai connue la guilde grâce à certaine performance vue et aussi car je connait très bien Oxide-pendeurdenoob je fait beaucoup de Kolizéum avec , j'ai beaucoup de personnage , Pandaw-Skill , Crocs-Skill , Tir-eur , Shiruka-Skill ,Sacri-Skill , Mask-Skill , Steam-Skill , mais j'aimerai faire rentrer que mon roublard (Bombe-Skill) , je pourrait apporter à la guilde beaucoup de bonne humeur et de plaisirs je pourrait proposer des sortie ou autre , la guilde peut m’apporter beaucoup de chose , me permettre de grandir encore plus en compagnie de personne plus âgée que moi , à connaitre des chose que surement je ne connait pas Smile.
Je ne suis pas très bavard donc je vais vous laisser sur cette candidature , Merci d’agréer ma maigre demande , et de me répondre au plus vite ! Cordialement Bombe-Skill Very Happy , "J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde." Allez Kiss Smile