Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p

Aller en bas 
+3
Vastos
star-shadow
Brunk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
star-shadow1
Invité




[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:41

Salùt, c'est Star-shadow ! vous   pouvez m'appeler également Star ^^ .Je suis nouveau dans le serveur mais un trés trés trés .... trés ancien joueur , j'ai commencé a jouer a Dofus dès l'age de 8 ans avec ma panoplie Boune et mon petit féca ^^  .J'ai tenter me faire une petite team mais je n'ai parvenu a le réaliser sur Hyrcule vu mon p'tit budget ( 50M ). Donc J'ai QUITTé DOFUS ""(Omg) , apréés 2 mois  , Un voisin qui jouait également a dofus m'a prposé une petite affaire : Il a voulu  me donner un compte 199 contre ma team donc je me suis dis pourquoi pas et je me suis investit dans cette petite iopette . En 1er temps, J'avais quelque petit but comme avoir 1000 pts de succés et pouvoir gérer Le RM  lol! -(j'étais un ti peu nooob) Puis mon but maintenant est de pouvoir amasser une somme de 500M qui sera un budget pour ma future team mais le probléme c'est que je commencais a m'ennuyer vu que tout mes amis de classe et voisins jouent sur des serveurs différents que pouchecot et le seul moyen de gerer ce Grox problème est de m'integrer dans une guilde , j'ai commencé a publier dans le canal recruttement "ioppette lvl 199 cherche guilde" mais a chaque fois je tombe dans une guilde ou il n'y a pas d'ambiance et ce soir , apres avoir fini ma tournée de dopel , je me suis pointé devant le zaap amakna pour m'amuser avc des defis ou en attendant un combat kolizéum . Tout a coup , j'ai vu un jouer qui s'est métamorphoser en wabbit et je lui ai demandé de rejoindre sa guilde puis il m'a renseigner sur le forum. :ppp tallaaaaa ! ^^  farao Strange ride
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow
Invité




[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Plus de détails xD   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:03

Nb: Je suis tailleur lvl 45 et cordonnier 65 et notamment cordomage lvl 100
Je n'utilise pas Teamspeak tandis que j'utilise Skype parfois mais Chui toujours connécté sur Fb presque 24/2H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:52

Des fautes, des fautes :p Et certaines formes de langages à éviter .... As-tu lu notre charte ?

Qui est donc le wabbit dont tu parle ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Star-shadow
Invité




[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:20

Désolé pour les fautes d'Orthographe . j'écrivais ma candidature avec mon petit frère sur les bras .Je ne me rappelle plus du nom du wabbit mais j'ai pris contact avec Vamos qui m'a donné quelques renseignements sur le temps a attendre... Pour la carte , je ne l'avais pas lue mais j'ai le sujet de Bloodesh sur Comment poster une candidature ?
Mercii pour votre réponse en tout cas  geek 
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow
Invité




[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:22

Déso pour les fautes comme "joueur" , "Dopeul" ....
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:59

Je te conseil donc de bien lire la charte, en long en large et en travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow
Invité




[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:21

Bonjour ! , C'est fait ! j'ai lu la charte de la guilde  study  et désolé pour ma candidature qui est écrite sous forme d'SMS  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Star-shadow
Invité




[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:03

Quelqu’un peut me répondre s'il-vous-plait ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:47

Brunk , peux-tu me donner ton pseudo pour parler IG ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:22

C'est vrai qu'il y a des fautes mais bon cela arrive , je sais de quoi je parle ^^ . Mais tu sais pour donner notre réponse il faut qu'une grande partie de nos membres donne leur avis .

Sinon pour moi je n'es pas d'avis fixe je vais attendre pour dire de quel côté je suis , en attendant je te dit bonne soirée et a bientôt peut être =) .

Ps: mon pseudo c'est Vastos et pas Vamos ^^
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:07

Vastos a écrit:
C'est vrai qu'il y a des fautes mais bon cela arrive , je sais de quoi je parle ^^ . Mais tu sais pour donner notre réponse il faut qu'une grande partie de nos membres donne leur avis .

Sinon pour moi je n'es pas d'avis fixe je vais attendre pour dire de quel côté je suis , en attendant je te dit bonne soirée et a bientôt peut être =) .

Ps: mon pseudo c'est Vastos et pas Vamos ^^
Salùt! ^^ Merci pour ta reponse Vastos :p  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-

-Spy-


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Isère

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:07

Salut,

Je ne sais pas du tout ou en est ta candidature, mais pourrais-tu nous dire ton âge et comment tu te prénomme, fin ta vie IRL sans trop de détails non plus x)

Merci d'avance

-Spy-
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:18

Bonjour ! Je suis un marocain âgé de 15 ans prénommé Zakaria , vous pouvez également m'appeler Zak (comme la plus part de mes ami(e)s) .J'habite Casablanca , la capitale économique du Maroc .J’étudie au TCS (Tronc Commun scientifique) .En effet , je cherche a rejoindre les classe pré-pas chose qui necessite un bonne moyenne selon les seuils ^^  Note .Je suis aussi un bon footballeur endurant , rapide ainsi que je suis le pilier de l'ambiance en classe clown clown .J'ai 2 sœurs (OMG  Suspect ) et un petit frére agé de 6 mois (mignon ^^  sunny ).

Et merci -Spy- pour ton message xD !
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:34

Vamos ... FATAL ERROR !!  Twisted Evil 

Je vote blanc Razz Je laisse les autres décidé pour moi  king 
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:09

Merci beaucoup Gosmoke pour ton message ^^ ! J'attends des généreux qui m'attribueront ce FAMEUX vote qui va me permettre a vous rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:14

Humm, et elles ont quel âge tes soeurs ?  geek


Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:46

Bloodesh a écrit:
Humm, et elles ont quel âge tes soeurs ?  geek 
Héy toi ! Pourquoi tu veux savoir !!!!!Hmhmhmhmhmhmhm ^^ Je déconne , la grande est âgée de 10 ans (c'est la plus gênante) alors que la deuxième est âgée de 6 ans .
Et merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:24

Ah.. Bon et bien ça ne joue pas en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:50

Bloodesh a écrit:
Humm, et elles ont quel âge tes soeurs ?  geek




Je suis POUR la sortie de Blood Twisted Evil  et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:02

Sur ce coup là je soutiens Lals, désolé Flo mais tu es le maillon faible, au revoir  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:11

Hahaha Grillé ! j'voulais pas en parler en /g mais la tu vas y avoir droit x)
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:11

xD vous faites du multi 3Vs1 laaa ??? Hmhmhm vous-m'obligez a utiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:14

De plus , vous êtes plus âgés que moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
star-shadow

star-shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: re Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:15

Brunk a écrit:
Sur ce coup là je soutiens Lals, désolé Flo mais tu es le maillon faible, au revoir  Crying or Very sad 
C'est qui Flo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:17

Le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p   [Refusée] Candidature Star-shadow ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Star-shadow ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature, iop lvl 141
» [Refusée] Candidature
» [Acceptée] Candidature de Gx-Star
» [Refusée] Candidature : Desmopod
» [Refusée] Trankilizant : Le pti' Phénomène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: