Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team Quiq1
Invité




[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:06

Bonsoir à tous membres d'Evalyrics, je me présente:
IRL

Je m'appelle Adam 15 ans je vis actuellement à Casablanca la capitale économique du Maroc. Comme vous l'aurez deviné je suis un lycéen rien de plus normal, je suis très actif et souvent disponible a aider les autres  Very Happy 
Parlons IG désormais

Je joue actuellement cinq personnages dont mon personnage principal Perfect-shield: féca de cercle 17x (mes quatre  autres personnages sont de ce niveau également Sram Sacrieur Zobal et Ecaflip Razz )
J'ai été membre de plusieurs guildes dont: Start-Upz Les princes d'Amakna  Ancestral et bien d'autres. Mais j'ai été contraint de me retirer de ces guildes au cause du manque cruel d'ambiance et la plus part des membres de la guilde ainsi que de l'alliance manquent cruellement d'humour ^^'
Pourquoi je veut intégrer Evalyrics?
Eh bien en en ayant marre du manque d'ambiance j'ai demander à plusieurs de mes amis quelle guilde me conviendrais un d'eux ma conseiller d’intégrer Evalyrics car il y vais un de ses personnages y était et que l'ambiance n'était pas mal
et les membres sympathiques.
Actuellement je n'exerce aucun métier je préfère m'en tenir aux dopeuls. 
Je peut apporter à la guilde une chose des plus importante : de l'ambiance après tout plus on est de fous plus  on rit.
J'espère que ma candidature vous plairas et que je serais admis dans votre guilde j'en serais très  Strange ride
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:52

Bonjour à toi Very Happy

Quelques questions :

-Quel est cet ami qui t'as conseillé notre guilde ?
-Depuis quand joue-tu à dofus ?
-Quels sont tes objectifs à court et long terme ?
-As-tu lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Quiq
Invité




[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:14

Re, J'ai connu Dofus il y a de cela 4 ans mais je n'ai commencé a y jouer que depuis l'année dernière car je ne m'y intéressait pas vraiment.
Pour mon ami qui m'a indiqué la guilde il a été victime d'un hack emportant toutes ses richesses durement amassées
Passons à
Mes objectif long et cours terme:

Pour le long terme je ne pense pas avoir d'objectif précis je ne suis guerre pressé d'atteindre le niveau ultime  What a Face 
Contrairement au cours terme nous pouvons dire que j'ai là un mini objectif qui n'est d'autre que de monter mon Sram ainsi que mon Sacrieur au niveau 180 et lus pour pouvoir m’équiper de chacune de la panoplie Tengu givrefoux et Bwork gladiateur  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:37

On a quand même le droit d'avoir son nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:58

Oui on veut son nom  bounce 

PS: quelques fautes tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oxide-pendeurdenoob

Oxide-pendeurdenoob


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : cannes

[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:14

je ne peut pas lui en vouloir pour les faute par rapport au fait qu il est marocain mais a tu lu la charte? le pseudo m'interesse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team Quiq
Invité




[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:19

Re, Le nom de mon sram? Quiq-dead , mon sacrieur Quiq-kill
Les fautes d’orthographe n'ont rien a voir avec le fait que je sois marocain juste des oublis par ci par là et aussi à cause de mon clavier de pc minuscule ^^' . Je ne pense pas qu'il y a des fautes de grammaire ou de construction de phrase.
Et j'y vois aussi une forme de mépris  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oxide-pendeurdenoob

Oxide-pendeurdenoob


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : cannes

[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:28

mdr bien envoyé, non de l'ignorance je pencais pas que les gens parlent beaucoup francais la bas mais sa ne répond pas a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Oxide-pendeurdenoob

Oxide-pendeurdenoob


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : cannes

[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:28

mdr bien envoyé, non de l'ignorance je pensais pas que les gens parlent beaucoup français la bas mais sa ne répond pas a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Team-Quiq
Invité




[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:34

Oui j'ai lu la charte, qui est est un peut longue d'ailleurs ^^'.
Mon pseudo en jeu: diviat
Voila j’espère que le recrutement se feras vite fait car sa fait un bout de temps que j'ai posté quand même  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature dans la guilde ''Evalyrics''
» [Refusée] entre dans la gulide evalyrics
» Candidature Evalyrics =)
» [Acceptée] Demande de recrutement dans Evalyrics
» [Refusée] candidature, iop lvl 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: