Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team Quiq1
Invité




[Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics   [Refusée] Candidature d'entrée à Evalyrics Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:06

Bonsoir à tous membres d'Evalyrics, je me présente:
IRL

Je m'appelle Adam 15 ans je vis actuellement à Casablanca la capitale économique du Maroc. Comme vous l'aurez deviné je suis un lycéen rien de plus normal, je suis très actif et souvent disponible a aider les autres  Very Happy 
Parlons IG désormais

Je joue actuellement cinq personnages dont mon personnage principal Perfect-shield: féca de cercle 17x (mes quatre  autres personnages sont de ce niveau également Sram Sacrieur Zobal et Ecaflip Razz )
J'ai été membre de plusieurs guildes dont: Start-Upz Les princes d'Amakna  Ancestral et bien d'autres. Mais j'ai été contraint de me retirer de ces guildes au cause du manque cruel d'ambiance et la plus part des membres de la guilde ainsi que de l'alliance manquent cruellement d'humour ^^'
Pourquoi je veut intégrer Evalyrics?
Eh bien en en ayant marre du manque d'ambiance j'ai demander à plusieurs de mes amis quelle guilde me conviendrais un d'eux ma conseiller d’intégrer Evalyrics car il y vais un de ses personnages y était et que l'ambiance n'était pas mal
et les membres sympathiques.
Actuellement je n'exerce aucun métier je préfère m'en tenir aux dopeuls. 
Je peut apporter à la guilde une chose des plus importante : de l'ambiance après tout plus on est de fous plus  on rit.
J'espère que ma candidature vous plairas et que je serais admis dans votre guilde j'en serais très  Strange ride