Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Evalyrics =)

Aller en bas 
+4
Gosmoke
Brunk
Vastos
-Spy-
8 participants
AuteurMessage
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:10

Salut salut :)je m'appelle Maxence, j'ai eu 16 ans en Novembre et je suis en 2nd. Ca fait maintenant deux ans que joue a dofus, j'ai commencé avec un iop (Booxplose) que j'ai arreté il  a un an ( lvl 150) puis depuis un an je me suis fais un duo Cra eau(Spy-Hunt)/Eca feu (Spy-Gun) lvl 188 que je continue en ce moment. C'est mon cousin (Spy-Sun) qui m'a conseillé de postuler pour rejoindre votre guilde Smile. Si je veux rejoindre Evalyrics c'est notamment pour être dans une guilde divertissante avec des membres disponibles et généreux car si je joue a Dofus c'est pour m'amuser, et surtout pouvoir s'entraider entre guildeux =). Personne ne connais mon compte a part mon cousin en qui j'ai entièrement confiance. Je souhaite faire entrer uniquement mon eca parce que je m'entends très bien avec les membres de la guilde de mon cra ( j’espère que c'est pas un soucis ^^') je suis paysan lvl 62 / joaillomage 100 / bijoutier 65.
J'aime bien les gens qui ont de l'humour car je suis très ouvert niveau humour Smile( si je semble être lourd a cause de ma facon de parler ne vous inquiétez pas, j'essaye juste de faire bonne impression :p même si je n’écris jamais en langage sms)
Voila a part ça j'utilise skype et je pense que c'est tout Smile.

PS: petit bémol mes parents sont séparés et je ne peux jouer que 2 semaines sur 4, je sais que c'est handicapant pour vous mais je ne peux rien faire pour arranger ça :/ Dites moi si j'ai oublié quelque chose et j'espere a bientot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Spy-

-Spy-


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:27

Hey salut à toi jeune noob padawan !

Si tu veux une petit conseil max, revois la présentation de ta candid ( aère la un peu, mets de la couleur et essaye même de mettre quelques screens) pour éviter l'impression du gros pâté ^^'

Après je sais ce que les autres vont te dire ! Razz"LA CHAAAAARTE !!!!" , lis la chartes et corrige l'erreur que tu as faite (vis-à-vis de la charte, désolé je peux pas plus t'aider la xD )

Et bah je sais pas si je deviens pas le recruteur officiel de la guilde moi bientôt Smile

Ah euuuh oui je donne mon POUR dans la logique des choses, mais revois tout de même la présentation de ta candid.
Maintenant plus qu'à attendre la réponse des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vastos




Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:11

Si ton cousin refait une candidature cela sera une entorse au règles de la guilde et sera pas prise en compte donc vaut mieux qu'il garde celle la =)

Mise a par se petit détail je trouve que la candidature certes n'es pas aérer mais les information sont présentes. Mais avant de dire mon choix je vais attendre de voir se que les autres guildeux vont dire même si j'ai déjà une idée  Smile 

Sinon Maxence je te souhaite une bonne journée ou soirée et a bientôt peut-être  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:03

"J'ai entièrement lu la charte Evalyrics et j'adhère totalement aux valeurs qu'elle véhicule. En postant, je m'engage à la respecter si je suis amené à intégrer la guilde." voila voila petit truc que j'avais oublié Very Happy 


Candidature Evalyrics =) 5977977263099497666?pid=5977977263099497666&oid=111305919980749579208
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:38

Bonjour à toi Maxence, très heureux de lire ta candidature (qui contient peu/pas de fautes).

Quels sont tes objectifs à court et long termes ?

Où en es-tu de frigost ?

Es-tu orienté PvP ou PvM ?

Voilà réponds moi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:05

hello Brunk  Smile euh pour mes objectifs je dirais que je n'en ai pas trop si ce n'est m'amuser et bien sur progresser autant en lvl qu'en expérience ^^

Après au niveau de frigost mon eca n'est qu'au korriandre (je dois le faire ce week-end normalement).

Enfin je suis plutôt pvm vu que je n'aime pas trop le pvp, et le duo cra/eca est (je trouve) très bien pour ça vu que je peux taper dans tous les éléments et à distance.

Si t'a d'autres questions n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:04

Oh je peux t'en sortir plein des questions x)

As-tu fait tout les donjons du continent ? Et si non il te manque lesquels ?

Quelle stratégie de jeu adopte-tu en général ?

T'as déjà joué avec un sram ?

Voilà voilà, si tu veux d'autres questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:45

Hahaha j'aurais du me taire What a Face 

Pour les donjons non, je suis loin de tous les avoir fait ^^ il m'en manque plutôt pas mal mais je pense pas qu'ils soient indispensables :p

En général je donne de la po a mon eca puis je joue la distance, je rox avec eca et rall avec mon cra jusqu'a mon expi.

Ensuite oui j'ai déjà joué avec un sram, en général on s'entends bien parce que je me débrouille avec mon cra pour l'aider à placer les ennemis dans les pièges.

Après si tu veux en savoir plus te gène pas, ça me dérange pas moi  tongue

Merci et a toi aussi Vastos Wink, à bientôt j’espère  
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeDim 9 Fév - 4:01

Salut salut, quelle paté ta présentation :O
Mais un Paté compet Smile

Je ne dirais ni pour ni contre, bien au contraire !
Je pense juste qu'en ce moment il y a beaucoup de nouveaux qui sont 'a l'essai' et mon avis serai de voir si on garde seux la ou pas avant de ce diriger vers d'autres personnes, maintenant je laisse la parole a mes collégues guildeux Very Happy
A bientot !

Le grand, le magnifique, Gosmoke.  Strange ride
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:32

Gos, j'ai honte d'avoir lu ta réponse ...... So many mistakes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:10

moi je ne t'en veux pas tu sais gosmoke  lol! par contre quand tu dis  "Mais un Paté compet" tu veux dire que c'est un pâté complet (un bon gros pâté quoi ^^) ou alors un pâté mais qu'il est complet ? :p à bientôt Wink

Pour info aujourd'hui tentative de korri mais une ingénieuse invoc a eu la bonne idée d'attaquer une mérulette :s donc ça sera pour mercredi je pense.

Merci pour vos messages et a plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:34

Coucou !
Moi je suis plutôt POUR !
par contre je me pose une question, quelle est la guilde de ton cra ?
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:02

Coucou =) merci pour ton message Wink

Et pour mon cra il est chez Tofu-Station Very Happy (alliance HARM)
Revenir en haut Aller en bas
Gosmoke

Gosmoke


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:24

Oui je voulais dire un Paté qui est complet Razz

Eh Brunk .. *** ***** ****** ***  Twisted Evil 

Désolé mais plus je joue a Dofus plus mon Orthographe ce dégrade ...
Ke dé noub sur se jeux  Banana 

Le Grand, Le magnifique, Gosmoke.  Strange ride 
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:15

Je vois ça Gos ..... je vois ça .....

Pour en revenir à toi mon petit boox, tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:53

Je revois mon avis alors CONTRE
2 persos dans 2 alliances differentes c'est pas top top ...
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:28

Merci brunk Cool 

Après Lals comme je l'ai dit dans ma candid : "j’espère que c'est pas un soucis" donc si mon cra m’empêche de rentrer dans votre guilde, ça ne me dérange pas de le faire venir aussi  Very Happy 

Candidature Evalyrics =) Imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=uCfPkyCa7nG4XM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fla-voie-lactee.forum2jeux.com%2Ft3355-gonzamza-cra-lvl-170non-mon-general&docid=m1-cDDRZ2RzrFM&imgurl=http%3A%2F%2Fi82.servimg.com%2Fu%2Ff82%2F18%2F30%2F91%2F96%2Fg10
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ironiik

Oo-Ironiik


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:17

Salut :)ce sera un Pour de ma part même si la candid en elle même n'est pas super tu as répondu à toutes les questions à plusieurs reprise ce qui montre une certaine motivation
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxide-pendeurdenoob

Oxide-pendeurdenoob


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : cannes

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:20

je suis pour son entree dans la guilde cest le couzin de spy et il a laire de vraiment vouloir entree apres javou cétais un jolie paté x) cela dit on a pas mal de nouvelle recrue en ce moment  cat gos cat  a raison
Revenir en haut Aller en bas
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:04

Qu'est ce qu'en dit Mademoiselle Lals ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:21

Je dis POUR à condition que tous ses persos soient dans notre alliance !Comme ca on évite d'avoir des problèmes, surtout qu'il y a pas mal de parano au niveau des "taupes" etc....
Revenir en haut Aller en bas
Booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:37

Deja je tiens a vous remercier poir vos messages ca fait plaisirs :p

Ensuite pour mon cra il n'y a aucun probleme puisque tous les membres de mon ancienne guilde vont migrer sur helse.

Enfin, petit bémol (et oui sinon pas marrant ><') je suis chez ma mere et donc je ne peux pas me co avant le vendredi de la semaine prochaine (pas celui la mais celui d'apres) sinon maintenant mon eca est 191 Smile voila et j'espere a bientot /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:03

La candidature est validée, bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
booxplose
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36

je vous remercie mais juste comme ça je mp qui pour le recrutement ?? par ce je t'ai mp plusieurs fois Bloodesh mais aucune réponse  Crying or Very sad  donc j'attends la votre  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adrena-line
Invité




Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:44

Salut à toi  Surprised 

Je suis de manière géneral d'accord avec mes collègue il aurais fallu surtout essayer de mieu gerer cette présentation malgrès tout je ne sais pas si cela affecte son contenu mais je garde mon avis en suspent j'attend de voir sa avec les personnes en guilde et de flo
Sur ce bonne continuation !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evalyrics =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evalyrics =)   Candidature Evalyrics =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evalyrics =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: