Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'indispensable présentation du Meneur :).

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

L'indispensable présentation du Meneur :). Empty
MessageSujet: L'indispensable présentation du Meneur :).   L'indispensable présentation du Meneur :). Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Bonjour à tous !

Et oui, il manquait quand même un truc à cette partie du forum, ma prés' à moi Smile
Alors c'est parti !

Tout d'abord, côté IRL, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis en 1ère année d'école d'ingénieur à Lille.. Je sors avec Lals depuis presque 2 ans et demi..
J'aime bien plein de trucs, mais ce qui me passionne depuis bientôt 10 ans c'est jouer à Dofus. Smile
Et oui je suis un grand père du jeu ! J'ai commencé à jouer quand on ne devait même pas s'abonner, que les sacri n’existaient pas encore, que les wabbit n'avaient pas encore été cloîtrés sur leur île, que les pano n'étaient pas implantées.. Que de bons souvenir Very Happy
Enfin bref :p
Sinon je suis aussi un peu sportif, je pratique le motocross depuis peu, mais malheureusement j'ai planté ma moto et j'économise pour pouvoir la réparer Mad

Côté IG, je joue actuellement 6 persos, qui sont bien entendu dans la guilde (et qui ont le grade spécial de "Gardien") :

- Bloodesh, énu 200,
- Blower, éni 196,
- Weakette, sacri 192,
- Scandaleuse, feca 189,
- Klyh, xél 188,
- Saiks-Apile, panda 190 !!

C'est donc ma petite famille que je monte lentement mais surement Smile

J'aide aussi Lals à monter son cra et notre petit bébé, un osa qui est actuellement 151 !!
Ca nous permet de ne jouer que à deux de temps en temps et de faire quasiment tous les donjons :p


Au niveau des métiers maintenant, j'en fais plusieurs !

Bijoutier 100
Joaillomage 100
Alchimiste 100
Mineur 100
Pécheur 94
Bûcheron 77 et 73
Cordonier 65
Cordomage 100
Sculpteur de Bâtons 84
Sculptemage de Bâtons 100
Poissonnier 65
Forgeur de Haches 65
Forgemage de Haches 100
Tailleur 46

Et je pense que c'est tout.. oO
Enfin c'est déjà pas mal :p
Je compte bien entendu monter tous mes métiers 100, quand j'aurai un peu de motivation et d'envie !! Smile


Enfin pour terminer, j'ai monté cette guilde afin d'essayer de préserver un petit endroit dans Dofus sans noob, sans ces gens qui prennent la tête, qui ne pensent qu'à eux et à être les meilleurs, un endroit où l'on s'aide et où l'on avance ensemble, et j'espère que vous partagerez cette idée et que vous m'aiderez à réaliser ce lieu un peu utopique Smile

Je vous souhaite donc de vous amusez dans le jeu, et n'hésitez pas à me demander/proposer de l'aide, c'est toujours un plaisir Smile.

Blood.
Revenir en haut Aller en bas
https://evalyrics.forumactif.fr
 
L'indispensable présentation du Meneur :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la première dame :p
» [Acceptée] Présentation EDGUY
» [Refusée] Presentation Zendi-Heal
» [Refusée] Petite présentation à la va vite
» [Acceptée] Présentation Blood-Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: LA GUILDE EN QUELQUES MOTS :: Présentation de nos Membres-
Sauter vers: