Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'indispensable présentation du Meneur :).

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodesh
Admin
Bloodesh


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

L'indispensable présentation du Meneur :). Empty
MessageSujet: L'indispensable présentation du Meneur :).   L'indispensable présentation du Meneur :). Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Bonjour à tous !

Et oui, il manquait quand même un truc à cette partie du forum, ma prés' à moi Smile
Alors c'est parti !

Tout d'abord, côté IRL, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis en 1ère année d'école d'ingénieur à Lille.. Je sors avec Lals depuis presque 2 ans et demi..
J'aime bien plein de trucs, mais ce qui me passionne depuis bientôt 10 ans c'est jouer à Dofus. Smile
Et oui je suis un grand père du jeu ! J'ai commencé à jouer quand on ne devait même pas s'abonner, que les sacri n’existaient pas encore, que les wabbit n'avaient pas encore été cloîtrés sur leur île, que les pano n'étaient pas implantées.. Que de bons souvenir Very Happy
Enfin bref :p
Sinon je suis aussi un peu sportif, je pratique le motocross depuis peu, mais malheureusement j'ai planté ma moto et j'économise pour pouvoir la réparer Mad

Côté IG, je joue actuellement 6 persos, qui sont bien entendu dans la guilde (et qui ont le grade spécial de "Gardien") :

- Bloodesh, énu 200,
- Blower, éni 196,
- Weakette, sacri 192,
- Scandaleuse, feca 189,
- Klyh, xél 188,
- Saiks-Apile, panda 190 !!

C'est donc ma petite famille que je monte lentement mais surement Smile

J'aide aussi Lals à monter son cra et notre petit bébé, un osa qui est actuellement 151 !!
Ca nous permet de ne jouer que à deux de temps en temps et de faire quasiment tous les donjons :p