Evalyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Par Everde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miraku




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Par Everde  Empty
MessageSujet: Candidature Par Everde    Candidature Par Everde  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:15

Moi, Everde, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente. Very Happy 

Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, Everde, suis un petit Disciple D’ecaflip eau air lvl 184

Mon stuff se compose d'un Panoplie de Grozilla / un Gelano Pa.Pm/ Hache Guerrier Zoth

Et cela fait 4 Mois que je joue à dofus (enfin, je crois ... ), eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai joué Au Debut a Brumaire mais maintenant je joue a Pouchcot ^^

Et, vous allez me demander si je possède des métiers, hein ? Alors, je vous les cite, même si je les utilise rarement car je n'ai jamais eu la passion du commerce avec métier :

- Cordonnier lvl 50

Mes anciennes guildes sont Flash Back (de Choiisy-Luffy  (mon ancienne guilde ), et d'autres guildes sans importance ...

J'ai choisi cette guilde car Je pense Qu’il y a une super ambiance, et des membres super sympathoches !

Au Autres Guilde, je ne pense apporter grand-chose si ce n'est le peu de fois que je me connecte , une petite augmentation d'ambiance ( enfin, je dis ça ... Je dis rien ! ^^ ) ...

Mais par contre, je pense que Flash Back peut m'apporter beaucoup de chose, et la meilleure qu'elle pourrait m'apporter : DU FUN !!


In Real Life : Laughing 

Dans la vie réelle, je m'appelle Anwar, je suis Marocain , Je ne préfère pas donner mon age car je trouve ça privé ... Désolé .

J'habite à Agadir Du Maroc

J'adore les dessins de manga, j'en fais ( mon rêve est de devenir Manga-ka ), et les graffiti, j'en fais aussi ^^ .

Je pratique Football  depuis Que j’étais a l’age de 6ans je suis un fun de real Madrid ^^ Applause 



Et Skype ? ... Euuh J’ai pas De Skype Je Prefere FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Brunk

Brunk


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Gers

Candidature Par Everde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par Everde    Candidature Par Everde  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:25

Candidature refusée, même pas besoin d'expliquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miraku




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Par Everde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par Everde    Candidature Par Everde  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:26

Vous Etes Raciste Contre Les Marocaines C bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lals
Admin
Lals


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Par Everde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par Everde    Candidature Par Everde  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:59

C'est pas une question de racisme, ta candid' est pleine de fautes et copiée/collée (cf la phrase ou tu dis que Flash pourrait t'apporter du fun)
Ici c'est Evalyrics et c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Par Everde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par Everde    Candidature Par Everde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Par Everde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalyrics :: ZONE DE RECRUTEMENT :: Candidatures Closes-
Sauter vers: